Problème après une pose d'extension de cils par bouquet

Leorine34

Nouveau Membre
Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, cet après-midi pour la toute première fois, je suis allée chez l'esthéticienne pour une Pose d'extension de faux cils par bouquet.
Le résultat est désastreux, j'ai demandé quelque chose de naturel, au final on dirait que je vais au carnaval. Les deux yeux sont différents, la longueur Des cils est tout aussi longues au coin interne que au coin externe. On dirait que j'ai des araignées sur les yeux, j'ai des résidus de colle sur la paupière et sur la muqueuse inférieure. Ce n'est pas du tout un rendu naturel et ce qui m'intrigue le plus, c'est que lorsque je touche les cils, cest dur comme du carton. On dirait que jai mis 10 couches de mascara .cela me gêne énormément et le fait très mal aux yeux.
Je vous poste les photos, j'aimerai bien avoir vos avis. Je n'ose pas me rendre au travail demain tellement j'ai honte.
Je vous remercie.
 

Pièces jointes

  • IMG_3954.JPG
    IMG_3954.JPG
    143.9 KB · Affichages: 266
  • IMG_3962.JPG
    IMG_3962.JPG
    281 KB · Affichages: 226
  • IMG_3961.JPG
    IMG_3961.JPG
    190.9 KB · Affichages: 218
  • IMG_3960.JPG
    IMG_3960.JPG
    191.4 KB · Affichages: 224
  • IMG_3955.JPG
    IMG_3955.JPG
    125.9 KB · Affichages: 215
  • IMG_3966.JPG
    IMG_3966.JPG
    73.2 KB · Affichages: 164
Elle a du utiliser des cils en plastique après je ne suis pas experte mais le résultat ne me choque pas, retourne la voir pour une dépose en lui expliquant ton mécontentement.
 
Hello, pour avoir un résultat chic et classieux il faut opter pour le cil à cil.
Les cils bouquet offriront toujours un résultat plus sophistiqué (faux) que le cil à cil. Par ailleurs les bouquets abîment -à terme - votre base ciliaire. (plus c'est lourd, plus cela affecte votre base, c'est logique).
Le cil à cil est la pose qui préserve vos bases durablement.
 
Haut