Naelle Beauté: Natural Eyelash Extensions for €40 Instead of €60

offre cils

Nouveau Membre
Bonjours je fais une offre en ce moment même sur la pause naturelle d'extensions de cils à 40€ au lieu de 60 € . Ceci au salon naelle beauté à livry gargan (93) . La dépose d'extensions de cils et gratuite j'usqu'au Lundi 15 février
 
Je comprends pas pourquoi vous bradez les extensions de cils a 40€ . C est un travail long et minutieux qui merite que l on y passe du temps! Et faut quand meme gagner sa croute!!!
 
À Dijon il y a un institut qui propose la 1ère pose et 2 remplissages pour 50€ !!!!!! Non mais je me demande comment c possible et comment elle fait pour vivre !
 
Les poses à ce tarif là sont probablement faites avec des produits d'aussi basse qualité.
D'où les prix bas! faut pas rêver, c'est comme la pose d'ongles à 15€... les clientes en auront pour leur argent.
 
À Dijon il y a un institut qui propose la 1ère pose et 2 remplissages pour 50€ !!!!!! Non mais je me demande comment c possible et comment elle fait pour vivre !

J'ai justement une cliente qui est venue faire une dépose chez moi suite à une pose chez cette fameuse"technicienne" (la cliente était en vacances dans ma région). Le travail est tout simplement monstrueux. Ce sont d'énormes touffes imbibées de colle qui sont posées au ras de la paupière mobile, certaines même touchaient l' épiderme.
Bref, 1h30 après, la cliente a récupéré ses cils sans trop de dégât , ouf !
 

Pièces jointes

  • 1461941807770.jpg
    1461941807770.jpg
    384.1 KB · Affichages: 8,416
J'ai justement une cliente qui est venue faire une dépose chez moi suite à une pose chez cette fameuse"technicienne" (la cliente était en vacances dans ma région). Le travail est tout simplement monstrueux. Ce sont d'énormes touffes imbibées de colle qui sont posées au ras de la paupière mobile, certaines même touchaient l' épiderme.
Bref, 1h30 après, la cliente a récupéré ses cils sans trop de dégât , ouf !
Ça ne m'étonne pas !!!! Il y a une autre chose qui m'étonne c'est qu'elle demande aux clientes de mettre des lentilles avant la pose... Je ne savais pas que ça pouvait être une technique moi je n'ai vu que des patchs...
 
Les poses à ce tarif là sont probablement faites avec des produits d'aussi basse qualité.
D'où les prix bas! faut pas rêver, c'est comme la pose d'ongles à 15€... les clientes en auront pour leur argent.
Le plus gênant c'est qu'ensuite notre Travail aura mauvaise presse.. comme les ongles..les clientes novices ne verront que le prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut