Quand faut-il retirer les extensions de cils pour les laisser respirer ?

Alexia1988

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes !

Je suis technicienne en extension de cils en méthode cils à cils depuis peu (6 mois environ).

Certaines de mes clientes reviennent me voir constamment depuis qu'elles ont demandé une pose complète. Dont une qui demande un remplissage toutes les 2 semaines. Je me demande donc à quel moment faut-il retirer toutes les extensions de cils pour laisser respirer les vrais cils, et combien de temps cette pause doit-elle durer?

D'ailleurs, peut-être qu'aucune pause n'est préconiser, mais je préfère être sûre...

Merci à toutes :)

mumka Elicils -> Need help please ;-)
 
je me suis aperçu que les nouvelles clientes qui viennent et qui mettent énormément de mascara et oublies de se démaquiller ont géneralement les cils abimés(fourchus et cassés au bout) par contre si on adapte bien les extensions par rapport à la base cilaire, après plus de 6 mois d'extensions, les cils n'ont pas souffert, je pense que c'est à toi de juger lors des remplissages si les cils sont abimés ou pas, àprès je pense que de temps en temps un petit break ne peut qu'etre bénéfique.....
 
Moi j'ai des clientes qui viennent depuis mes tout débuts, donc environ un an et demi, et leurs cils n'ont pas bougé. Donc effectivement, sois attentive à l'état de leurs cils, mais il n'y a normalement pas besoin de break si la base est saine et les extensions bien choisies ;)
 
Hello ,
Moi je porte des extensions en non-stop depuis plus de 2 ans , ainsi que certaines clientes....
Aucun souci si la technicienne respecte la base ciliaire.....j'ai remarqué toutefois que l'hiver , tout comme la peau et les cheveux, les cils sont un peu moins vigoureux donc je descends d'une épaisseur les extensions pour alléger pendant 3 mois les cils !!!!! + éventuellement un complément alimentaire pour cheveux et ongles ( plusieurs de mes clientes font les 2 tous les mois !!!! )