Problème de tenue d'extensions de cils, comment y remédier ?

Lolacils

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire ...
Esthéticienne de base, j'ai etait formée depuis Septembre en extension de cils. Je me suis découverte une réelle passion pour cette activité ! Seulement, les poses d'extensions que je fait ne tiennent pas dans le temps.. plusieurs de mes clientes sont revenue vers moi pour me faire part qu'elles en avaient perdu pas mal. Au bout de 3 semaines c'est plus une nouvelle pose qu'un remplissage que j'effectue... je me suis retournée vers ma formatrice (qui n'est pas de ma région..) et elle me dit que mis à part revoir bien le protocole elle ne sais pas quoi me conseiller de plus.
Elle m'as parler de l'humidité de la pièce, sachant que je pratique ça dans ma chambre y aurait il un réel impact ? Si oui, que faire ?
Je n'utilise pas de primer. Mais nettoie à l'aide de coton, coton de tige puis micro brosse avec de l'eau micellaire avant chaque pose. Y a t il des eau micellaire qui ne conviennent pas ?
Je suis désespéré et je suis entrain de perdre toute la confiance en mon travail..
j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'aider. Merci d'avance ..:(
 
Bonjour !

C'est tout de même mieux d'utiliser un primer car certaines eaux micellaires contiennent des huiles (ex : celle de Avène contient de l'huile de ricin; castor oil dans les ingredients).
Tes clientes respectent bien le fait de ne pas mouiller les extensions de cils pendant 24h à 48h ? Utilisent elles des contours des yeux qu'elles mettraient trop près ou des cremes trop grasses ? ( J'ai eu des clientes qui me disaient tout bien respecter et lors de conversations, elle me disait mettre des huiles "non grasses" (ex; huile seche) sur le visage le matin. Pour elles, ce ne sont pas des produits gras donc elles ne le disent pas forcément.
Quelle colle utilises tu ? Celle de JoliCils est top, je te la conseille !
Qu'utilises tu comme cils ? Je te conseille d'utiliser des cils d'épaisseur 0.20 max, sinon trop lourds pour les cils et le top ce sont les cils "flat" ou "ellipse" qui sont très léger.
Pour l'instant je ne vois que ça, n'hésite pas à nous en dire plus ! Bonne journée
 
Bonjour , le choix de la colle est tés important ... Belle Extension est boutique en ligne à prix raisonnable ( pas de marketing ) et qualité top top tu peux voir les avis sur le site et la page facebook :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut