Extensions de Cils de Qualité dans la Région de Namur avec un Petit Strass

FusioNail

Membre récent
Coucou ! Voilà, j'aimerais me faire poser des extensions de cils, je cherche un institut, ou une personne pratiquant ces poses dans ma région, à prix raisonnable, et surtout, un travail de QUALITE... On touche quand même aux yeux, je ne veux pas servir de cobaye ou faire n'importe quoi...

J'aimerais donc une pose sérieuse, et avec un petit strass, j'ai vu que ça se faisait, je ne sais pas si c'est possible, mais il me semble que oui...

Je n'y connais pas grand chose, donc n'hésitez pas à me dire le temps que ça prendra, le coût etc, et surtout, où aller :)

Merci beaucoup !
 
Re : Extension de cils région de Namur, pour moi !

Coucou,

Tu peux contacter Gabrielle à Bruxelles. Gabrielle est une pro confirmée. Elle est installée depuis dix ans sur Bruxelles. Je te mets le lien du fofo pour ses formation mais elle a un institut et elle propose la pose d'extensions de cils, le tan spray, les uv, la pose d'ongles, bref... tout ce qu'un Institut sérieu peut proposer....

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/211926-formations-elicils-bruxelles.html

Bonne chance dans ta recherche..... :30-niceeyes:
 
Re : Extension de cils région de Namur, pour moi !

Merci beaucoup, je garde en mémoire, mais Bruxelles est un peu loin pour moi... En cherchant sur internet, je trouves des instituts, comme les 100 ciels à Andenne, ainsi qu'un institut "aqua therm" à Bouge, à l'entrée de Namur... C'est beaucoup plus proche pour moi, le tout c'est de savoir si ces instituts sont sérieux, j'ai peur, ce sont quand même mes yeux, c'est pas comme les ongles, c'est beaucoup plus sérieux, j'ai pas envie de ressortir avec un oeil crevé !! Lol...
 
Re : Extension de cils région de Namur, pour moi !

ben... je te comprends!!! 45mn de route ça vaut peut-être le coup de faire le déplacement?

maintenant, je ne connais ABSOLUMENT PAS ces deux instituts du côté de Namur... donc effectivment le mieux serait de recevoir des infos de filles qui ont déjà fait une pose chez eux.

Enfin... je suis sûr de Gabrielle (ç! c'est sûr!!!):6-sunglasses::whistle:
 
Haut