Extension de cils en 2 heures avec 100 cils par oeil

Re : Extension de cils sur Dona---)

Virginie ta pose est superbe !! ca vas? pas trop lourd le strass?
et le boulot que tu a fait sur Dona est tout simplement superbeeeeeeeeeeee grave comment ça lui change le regard!!! wow
franchement j'éspére trouver un peu de temps et a propos dés que tu a besoin d'un modéle pour tes stagiaires fait moi savoir ainsi je bloque une journée lol



mdr tu ma trop fait rire!
Merci Stella, oui je pense à toi et surtout je veux venir te voir en septembre.....Gros bisouuuuuuuu
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

incroyable comme le regard pétille, superbe transformation
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

tu as fait une très jolie pose sur Dona, très beau rendu!! moi je suis triste car mes extensions disparaissent peu à peu, sniff....
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

et la pose que Dona t'as faite est très jolie également et ton eye liner en mp c'est super!!
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

bravo virginie c'est superbe.
tu vas pouvoir craner dona....
bisous
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

Superbe
moi j'ai les cils, le LB, top pour les vacances, il a me manque le MP mais ça c'est pas pour maintenant, je déteste les piqûres
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

Superbe
moi j'ai les cils, le LB, top pour les vacances, il a me manque le MP mais ça c'est pas pour maintenant, je déteste les piqûres
Mdrrrrr
Moi j'ai le liner MP , les cils et dans 15 jours le LB....pour les vacances
 
Re : Extension de cils sur Dona---)

Mes n'oeils maquillés!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF0532.jpg
    DSCF0532.jpg
    61.6 KB · Affichages: 65
Re : Extension de cils sur Dona---)

Dona, il faudrait que tu mettes en avatar la photo avec tes extensions car Victorine, ma fille, m'a dit que sur celle que tu as mis tu fais " vieille" ....Qu'on ne dirait pas celle qu'elle a vu mardi dernier......lol
 
Haut