Conseils pour des extensions de cils longue durée et site de commande à petit prix

rachelboubou

Membre récent
Bonjour les filles!
Je débute!
Je voulais savoir quelles sont les conseils pour optimiser la tenue des extensions? Les miennes ne tiennent que 3 semaines (en plus certains cils partent dans tous les sens) :s

La colle? combien de temps peut-on la garder? autres?
Je cherche également un site où commander les consommables à moindre prix merci!
 
Bonjour @rachelboubou,
Tout d'abord nous vous conseillons de bien nettoyer/dégraisser les cils avant les poses à l'aide d'un Primer pour une meilleure prise, ensuite veuillez choisir une colle adaptée aux poses volume Russe en optant pour une colle telle que l'Adecil Pure qui vous laisse quelques secondes pour poser le cils, les vapeurs de la colle sont limitées et les extensions tiennent jusqu'à 5 semaines.
Veuillez consulter notre site Internet www.cilsfrance.com ou nous contacter pour plus d'informations au 06 11 69 42 52 ou 0800 905 619 du Lundi au Vendredi à partir de 18 heures.

Cordialement,

CilsFrance
 
En effet, le primer est vivement conseillé aussi bien pour les extensions de cils, le réhaussement de cils ou avant une pose de mascara semi permanent.
 
Oui le primer jour un rôle important concernant la durée des extensions, le choix de la colle également c'est pourquoi la colle Adecil Pure est recommandée pour que les extensions de cils en utilisant la technique volume tiennent jusqu'à 5 semaines.
 
Bonjour @jennybo ,
Le primer est à base d'Aloe Vera, il peut être utilisé sur tous les yeux aussi bien pour les extensions de cils, réhaussement de cils ou mascara semi permanent. Celui-ci est est similaire pour chaque utilisation.
Cordialement,
CilsFrance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut