Extension de Cils : Quelle Formation et Quelle Marque Choisir ?

Coucou les belles,
Voila je suis très interéssée par la formation d'extension de cils (méthode cil à cil) et je souhaite avoir des avis sur les différentes marques:
Xtrem Lashes
Misencil
Novalash
Cils france
Meilleure formation?
Et meilleur produits d'après vos experiences...
Merciiiiiiiiiii [:C]
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

bonjour j'ai fait une formation avec "cilong". D'aprés moi la formation n'est pas le plus important c'est la colle qui fait tout et l'entrainement franchement si on te montre une fois c'est facile. Tu peux regarder sur internet tu as des démo
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

OK,et d'après toi quelle est la meilleure colle? :hi:
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Salut Jade,
J'ai fait la formation Cils France il y a quelques semaines. J'ai choisie cette formation car elle m'a été recommandée par +sieurs personnes, notamment du forum. Je regrette pas :) Le kit est généreux, notamment en colle, pour revenir sur le post de Nell. A propos de la formation, je suis pas trop d'accord avec Nell, je pense que c'est vraiment ce qui fait la difference d'avoir quelqu'un concentré sur tes gestes, qui t'arrête chaque fois que tu fais une bêtise et te fait refaire jusqu'à que tu te crées des automatismes. + tous les petits trucs et astuces de pro, pour moi c'est ce qui m'a semblé le plus important. Si ton budget te le permet, je pousserai jusqu'à te recommander de prendre une formation individuelle. Au pire, 3 personnes maxi. Si tu te retrouves dans un groupe de 10 personnes, autant rester chez toi et regarder des démos sur le net.
Bon Shopping !
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Merciii Mareig :30-niceeyes:
Merci beaucoup pour ta réponse axelle,en ce qui concerne la formation vais faire venir la formatrice au spa au moins je ne l'aurai que pour moi :hi:
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Merciii Mareig :30-niceeyes:
Merci beaucoup pour ta réponse axelle,en ce qui concerne la formation vais faire venir la formatrice au spa au moins je ne l'aurai que pour moi :hi:


Sinon tu as la formation à la valette du var, que propose BIG BABY ONGLE, et c'est une formation X TREME LASCH (heu, suis plus sure de la façon de l'ecrire ...:21-crazy: ).. c'est une grande pro, tres experimentée qui fait la formation...:eek:ster:
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

hello, j'ai fais la formation à Genève , et je pense que le plus important est qu'une personne soit à côté de toi pour te corriger. Après il faut de la pratique.
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas difficile à faire et que la pratique aprés chez toi ou sur des amies si tu n'est pas loin de chez moi je te montre si ça t'interresse
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Bonjour Jade,

Comme Axelle j'ai fait ma formation avec CilsFrance et je suis super contente de la formation en elle même ainsi que du suivis de la formation qui pour moi est très important. Surtout au début quand tu commences a t'exercer et que tu as beaucoup de questions. Andrea est toujours dispo pour t'aider et te conseiller. Après, pour moi, la deuxième chose important sont les produits que CilsFrance utilises. Ils sont tous agrées par la France pas comme les colles a 10euros sur ebay qui viennent de Chine. Dans le kit on a 2 super colles qui peuvent satisfaire nos besoins. Voici leur site web: www cilsfrance com

A bientot,

Laura.
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait ma formation Cilsfrance avec Andréa et je suis tout à fait d'accord avec Laura2. Voilà tu as tout dit ma belle.
Biz
 
j aimerais faire ma formation chez cils france; je peux meme si je suis pas ésthéticienne a mon grand regret lol
 
hello, je ne suis pas estéticienne non plus et j'ai fais une formation d'extension de cils; donc c'est possible. par contre je ne sais pas si ils sont ok chez cils france
 
j aimerais faire ma formation chez cils france; je peux meme si je suis pas ésthéticienne a mon grand regret lol

Merci Kikou! Oui il est possible pour l'instant de faire la formation CilsFrance sans être esthéticienne mais nous demandons de l'expérience dans le domaine de la beauté. Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas a nous contacter.
www cilsfrance com
04 42 68 44 18
Merci encore et a bientôt.
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

j ai téléphoné j'ai j ai laissée un méssage avec mon numéro mais on ma pas rapellé .
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

bonjour,
l une de vous peux me confirmer s il faut être esthéticienne pour faire les extensions de cils. car j ouvre dans un mois une onglerie. merci les filles
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

Non il n'est pas nécessaire d'être esthéticienne pour l'extension de cils, cependant un minimum concernant l'hygienne et la sécurité est requis pour cette formation, notemment une certaine dextérité, car la pose est délicate, biz
 
Re: Re : Extension de cils...Vos avis.

j ai téléphoné j'ai j ai laissée un méssage avec mon numéro mais on ma pas rapellé .

Bonjour Kikou,

Nadine finit une formation a 19h00 ce soir. On ne prend pas d'appel pendant une formation et quelqu'un va vous contacter ce soir ou si vous voulez, envoyez nous votre numéro dans un pm et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Merci

CilsFrance
 
Re : Extension de cils...Vos avis.

MEDRCI

Non il n'est pas nécessaire d'être esthéticienne pour l'extension de cils, cependant un minimum concernant l'hygienne et la sécurité est requis pour cette formation, notemment une certaine dextérité, car la pose est délicate, biz
 
Haut