Extension de cils VS réhaussement de cils

MakeUp4You

Nouveau Membre
Les yeux sont incontestablement ce qu’il y a de plus beau chez une femme. Un simple regard peut exprimer tellement de choses et trahir tellement d’émotions. Il donne aux autres un aperçu de votre véritable personnalité.

Dans un monde où la dernière folie en matière de cosmétologie est immédiatement convoitée par des millions de femmes, où, aux quatre coins du monde, les

humains sont prêts à s’embellir de toutes les façons possibles et où on n’hésite pas à apposer sur son corps des accessoires en faisant semblant qu’ils sont réels, quel bonheur de savoir qu’il existe une autre alternative.

YUMI™ Lashes a pour vocation de mettre en beauté les cils, mais c’est aussi bien plus que cela. YUMI™ Lashes appelle les femmes à revendiquer ce qu’elles sont. Chaque femme a le droit de se sentir bien avec ce que la nature leur a donné, et d’avoir accès à tout ce qui peut les aider à « sublimer » leur beauté naturelle, sans avoir recours à de faux accessoires.

YUMI™ Lashes est l’antidote aux faux cils : une méthode révolutionnaire qui crée du volume et redresse les cils au maximum.Au lieu d’une permanente traditionnelle, qui est ce que de nombreux soins de cils proposent,YUMI™ Lashes utilise les toutes dernières avancées en matière de cosmétologie et technologie pour rehausser les cils naturels et booster la couleur, et donc le regard lui-même. En outre,YUMITM TINT permet de sublimer la beauté naturelle grâce à une couleur assortie au teint des cils et des sourcils.

Chez MakeUp4you, nous vous proposons des formations à cette technique révolutionnaire, dont vous (et vos clientes) apprécierez la différence et adopterez instantanément!

Pour plus d'information: Centre de formation Makeup4you - Yumi Lashes
 
Bonjour,

J'ai testé le yumi lashes chez une esthéticienne il y a 10 jours.
Le résultat était assez joli au naturel, mais mes cils sont tellement recourbés vers l'arrière (le bigoudi était trop petit) et il m'est impossible de m'appliquer du mascara ou de l'eye liner. Du coup je dois me passer complétement de maquillage et ça m'est assez difficile ... Que puis je faire ? Un rattrapage est il possible ? Mon esthéticienne me dit que oui mais j'ai peur d'abimer mes cils ou de les perdre. Merci pour votre aide.
Carine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut