Tout sur les extensions de cils

Re : Extension de cils

moi je fait ma formation a 1 km de chez moi le top formation + malette 1000 EUROS 50 ca vas faire mal a mes economies mai on a rien sans rien je vous tiend au courant si c'etai bien
 
Re : Extension de cils

moi je fait ma formation a 1 km de chez moi le top formation + malette 1000 EUROS 50 ca vas faire mal a mes economies mai on a rien sans rien je vous tiend au courant si c'etai bien

Ben ta vraiment pas payé cher,combien de jours de formations?Dans ta malette tu as de quoi faire combien de clientes(nombres d'aiguilles 1 et 2????)Merci.
 
Re : Extension de cils

dans la malettes pour 80 A 100 clientes , 6 longueurs de cil de 8 A 14 MM 8 epesseurs 0.10 0.15 0.20 2 pierres de jade colle brosse peigne colle dissolvent patch adhesif ciseaux et pliens d'autre chose malette par contre il ne parle pas d'ayguille ?
 
Re : Extension de cils

dans la malettes pour 80 A 100 clientes , 6 longueurs de cil de 8 A 14 MM 8 epesseurs 0.10 0.15 0.20 2 pierres de jade colle brosse peigne colle dissolvent patch adhesif ciseaux et pliens d'autre chose malette par contre il ne parle pas d'ayguille ?

Merde j'ai cru que tu me répondais à l'autre quéstion, mille éxcuse et bonne soirée!
 
Re : Extension de cils

[ pourais tu me donner le lien sur ebay car je ne trouve pas pour que je puisse comparer les tarifs

je te remerci d'avance
 
Re : Extension de cils

Bonsoir aturquoise, j'ai vu que tu as fais une formation sur l'extension de cils, c super.
Je suis styliste ongulaire depuis 3 ans et il y à 1 mois je me suis lancée sur une formation d'extension de cils ( cil à cil ) et j'ai voulu aller plus loin en suivant un cour pour formatrice. En Suisse les kit sont terriblement cher, aurais tu des adresse ou l'on pourrais trouvé du bon matériel pour composé des kit complet ??? merci d'avance
 
Re : Extension de cils

bonsoir

je vien de finir ma formation et je suis crever beaucoup de concentration

je recupere ma malette demain

c'est ma formatrice qui me la revand j'ai pris la complette et ensuite je lui recomendai les produit que j'aurai user

je vai avoir la liste des tarifs des produit je te tiend au courant

a plus
 
Re : Extension de cils

ok, merci de me tenir au courant, j'attend avec impatience, et surtout récupère bien.
Bonne nuit.
 
Re : Extension de cils

j'ai recuperer tout mon matos mai ma formatrisse avait oublier les tarifs pour les produit consomable
des que j'ai ca je te l'envoie
et toi peu me donner aussi les tarifs de tes produits et leur marque moi c'est corpoderm
 
Re : Extension de cils

Bonjour,

ça me tente de faire une formation car ça vaut la peine d'avoir des faux cils, plus besoin de se maquiller chaque matin, c'est la classe!

Savez-vous s'il existe un cours près de la Suisse? côté Morteau?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Re : Extension de cils

Bonsoir aturquoise, j'ai vu que tu as fais une formation sur l'extension de cils, c super.
Je suis styliste ongulaire depuis 3 ans et il y à 1 mois je me suis lancée sur une formation d'extension de cils ( cil à cil ) et j'ai voulu aller plus loin en suivant un cour pour formatrice. En Suisse les kit sont terriblement cher, aurais tu des adresse ou l'on pourrais trouvé du bon matériel pour composé des kit complet ??? merci d'avance
Bonsoir RMD,
je suis moi aussi très intéressée par les extensions de cils et voudrais faire une formation voir devenir formatrice...mais je ne sais pas quelle marque choisir. Pourrais-tu me donner des tuyaux sur la formation que tu as suivie: marque, prix de la formation de départ puis de la formation complémentaire pour devenir formatrice... et puis, depuis que tu en fais, arrives-tu facilement à les vendre à tes clientes? et à quel prix environ???
Je te remercie d'avance pour toutes les infos! A bientôt!!
 
Re : Extension de cils

Bonjour,

Je suis une esthéticienne basée en Suisse et j'ai fais un formation l'année dernière chez Cilsfrance/Cilextensions. Je suis vraiment très contente de la formatrice et de la formation en elle même. J'ai un certificat et même si elle est américaine elle vient vérifier mon travail quand elle passe en Suisse ou une de ses formatrices vient le faire.
Voici son site web: www cilsfrance com

A bientot!
 
Re : Extension de cils

J'ai pu suivre ma formation en Suisse. Je suis contente de pouvoir maintenant pratiquer. Le résultat est vraiment magnifique. Il faut que je m'exerce encore concernant le choix des cils car s'ils sont trop longs ou trop épais, ça tombe plus vite car trop lourd pour notre cil naturel.

Je vais essayer de joindre des photos avant et après.

A bientôt!
 

Pièces jointes

  • 2-picture2[1].gif
    2-picture2[1].gif
    7.2 KB · Affichages: 427
  • 2-picture1[1].jpg
    2-picture1[1].jpg
    3.2 KB · Affichages: 433
Re : Extension de cils

Il faut que je m'exerce encore concernant le choix des cils car s'ils sont trop longs ou trop épais, ça tombe plus vite car trop lourd pour notre cil naturel.
Bonjour Steph,

Si je peux te donner un petit conseil dut a mon experience et ma formation initiale je ne pense pas que le problème vient des cils que tu utilises. On m'a appris qu'il fallait utiliser les petits bébés cils car ils sont plus solides que les grands. Les petits cils sont nouveaux et plus résistants compares au long cils qui vont bientôt tomber. Je commence donc mon application avec les petits bébés cils et graduellement je vais vers les cils longs. Aussi très important est la colle que tu utilises et non le poids du cil ainsi que la qualité du cil pour qu'il tienne bien en place. J'utilise trois colles différentes. Au debut j'utilisais la colle qui sèche assez lentement pour manipuler mieux mes cils, puis celle qui sèche en 5-6 sec et maintenant la colle rapide parce que j'ai assez d'expérience pour travailler plus vite. Generalement je fais une application en 1 heure et demi et elle reste 1 mois a peu pres.
Je pense que tout dépends de ta technique ainsi que de la colle que tu utilises.

Voici une dame que j'ai fais la semaine dernière, désolée pour une photo qui n'est pas très belle :( mais regardez ces cils :D

Qu'est ce que tu utilises comme produits?

Biz et a bientot!,

Laura.
 

Pièces jointes

  • apres 14 12 Francoise.jpg
    apres 14 12 Francoise.jpg
    17.2 KB · Affichages: 120
Re : Extension de cils

Ah ok car ma prof m'a dit que je faisais tout faux de mettre des trop longs cils et le poids du cil, etc.

J'utilise les produits de nouveau lashes, les connaissez-vous?

JOYEUX NOEL!
 
Re : Extension de cils

moi aussi j'ai fait une formation de cil peus tu me dire de qu'el produit tu te sert et ou tu les achetes

Bonjour Aturquoise,

Désolée pour la réponse un peu en retard mais avec les fêtes de Noël j'étais un peu surmenée.
Les seuls produits que j'utilise sont ceux de Cilextensions/CilsFrance. Je me suis entrainée avec ces produits et j'adore, la qualité est super, la colle dure longtemps, j'ai beaucoup de choix aussi dans les produits. Bien sur j'ai essayée d'autre produits que j'ai acheté sur Ebay et alors la catastrophe, la colle était toute sèche donc j'ai perdu de l'argent.

A bientot et j'espere que cela t'as aide :)

Laura.
 
Haut