Marseille-PACA extension de cils

soso13750

Nouveau Membre
Bonjour je cherche à faire une formation extension de cils secteur vaucluse et bouche du Rhône. Si quelqu'un peut me donné des bonnes adresses je vous remercie.
 
Salut, y a JoliCils sur marseille tu trouvera les infos sur google.
JE dois la faire le 20 janvier.
 
Bonjour @soso13750

Je suis technicienne en extension de cils et formatrice

Je t invite à regarder mes albums dans la gallérie et mon site internet : www.lexcillence.com pour voir mon travail

Je suis située dans le var 83

Je suis joignable au 06.14.78.71.96
Pour plus d infos
Bonne journée
Mélanie
 
Bonjour je le déplace dans toute la face pr faire des formations . Plus d'un fd sur tarifs n'hésitez pas à me contacter
 
Je reviens pour dire que la formation chez joli cils est nulle, ça n'est pas une vraie formation, la personne n'est pas formatrice c'est la cata et trop cher pour ce que c'est on en apprend plus sur youtube et le forum que chez elle! Donc choisissez pas celle la.
 
Bonjour les filles je connais très bien la marque joli cils j ai pas fais ma formation chez eux a l époque il n était pas encore sur le marché mais leurs produits sont vraiment pas mal
 
Je reviens pour dire que la formation chez joli cils est nulle, ça n'est pas une vraie formation, la personne n'est pas formatrice c'est la cata et trop cher pour ce que c'est on en apprend plus sur youtube et le forum que chez elle! Donc choisissez pas celle la.[/QUO
 
Slt je suis pas du tout d accord avec toi la formation jolicils est super et la formatrice très professionnel j aurais pas trouver mieux sur Marseille
 
Bonjour le centre de formation qui est Paris 75014 est très bien aussi je me suis renseigner les filles qui ont fait la formation la bas sont vraiment ravies peut être que tu es tombé sur une exception (formatrice)
 
Non non elle est pas tomber sur une exception je connais cette formatrice elle est géniale très pro ya rien à dire je pense plus tôt que Aaliyah13 est juste de mauvaise foi ou n à tout simplement pas aimer cette prestation
 
Haut