extension de tres bonne qualite????

tinphinou

Nouveau Membre
Bonjour je suis a la recherche de très bonne qualité extensions kératine!!!! je voudrai des avis de personne qui on teste les produits et non des entreprises qui font leurs pubs!!! merci pour votre aide
 
C'est fatiguant de voir tous ses nouveaux membres arrivés et créer un topic pour demander quelque chose qui a déjà etait demandé & répondus plusieurs fois on se repete a force , t'a une petite fenetre blanche en haut a droite '' recherche '' tu peu y entrer tes mots clefs et tu fouine ^^
Bonne recherche
 
Ah ben tu m'étonne que les gens déserte le forum!!!!si c'est fatiguant ben répond pas aux questions!!!!je trouve dingue de ce faire pratiquement engueuler alors qu'on es tous nouveau!!!!j'ai eu poster des questions sur des sujets existant on ma repondu:le post date de 2013!!!!!alors ben je m'en vais sur un autre site vue que ici faut pas poser des questions et qu'on ne peu pas demander conseil sur un poste existant!!!!!désoler d'avoir troublée ton après-midi entre deux mèches de kératine!!!!c'est vraiment pathétique ! ! ! ! !
 
CC Tinphinou ! J’en ai déjà fait, une extension à chaud avec de la kératine chez un coiffeur professionnel. Ca m'a couté un peu chèr mais le résultat est super!. Le truc, c quand on utilise des mèches naturelles, elles se mélange parfaitement avec mon propres cheveux. C quasi-invisible! Je l'ai portée pdt 6 mois à peu près et après que je les ai retirées, mes cheveux étaient intactes et sain.
 
Bonjour ! Moi j’ai testé ce boutique, après avoir essayé tous les fournisseurs « leader » en Europe. Bon, je n’étais pas très enthousiaste, j’avais été déçue par tellement de marques. Mais bon, ça m’a tenu 9 mois et la qualité n’a vraiment pas changé du tout. Du coup, je partage avec toi ! J’ai pris des extensions à chaud 70 cm, XXL, blond miel.
 

Pièces jointes

  • blond miel.png
    blond miel.png
    45.9 KB · Affichages: 88

Ca peut vous intéresser:

Haut