Extension easy loop besoin de coseille

Kaci04

Nouveau Membre
Bonjour à vous je voudrais me poser les extension easy loop j'ai mes cheuveux cour et fin combien de mèche j'aurais besoin je voudrais juste pour la longueur et si vous avez des conseillé pour la pose merci à vous
 
Bonjour à vous je voudrais me poser les extension easy loop j'ai mes cheuveux cour et fin combien de mèche j'aurais besoin je voudrais juste pour la longueur et si vous avez des conseillé pour la pose merci à vous
Coucou miss, cette vidéo m'a beaucoup aidé:

Avec une photo ce sera plus facile de te répondre.

Pour ma pose j'ai utilisé deux miroirs, devant et derrière, c'est indispensable. Pour la première mèche j'ai passé pas mal du temps, mais ensuite c'était OK. N'oublie pas d'acheter une pince, car elle n'est pas fournie. Prends des mèches avec les anneaux doublés de silicone, sinon ça risque de ne pas tenir sur les cheveux fin, j'ai eu ce problème. Il vaux mieux d'aller lentement en faisant plusieurs poses, que de faire n'importe quoi. Sinon tu risque d'avoir mal au bras.
Prends deux paquets, chaque un de 50 mèches. Peut être en réalité tu posera moins, ou alors la totalité, en fonction de la finesse de tes propres cheveux.

Bon courage à toi: )

P.S. Ce sera intéressant de voir les photos avant - après.
 
Ok merci je l'avais déjà celle la de vidéo après je n'est pas de masse sur ma tête je c'est pas si 100meche sa suffi j'arrive pas a me faire une idée toi avec 100meche tu fait koi toute la tête ou non
 
Peut tu m'expliquer d'où commencer comment bien faire tenir la mèche comment les espacer désolé j'aime bien poser toutes les question que j'ai en tête avant de me lancer lol
 
Bonjour Kaci04 :)
Je voulais savoir où en es-tu dans ta pose ?
Aurais-tu des photos à nous montrer ? Je vais me lancer dans la découverte des "Easy Loop" également, et c'est toujours sympa d'avoir l'expérience des autres.
 
Je me les suis poser le 23 mars et les retirer hier donc le 28avril car pour ma formation il me gêner mais je vais les remettre des qu'elle est fini il sont en bonne êta je ne suis pas déçu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut