Extension easy loop

azertygaye

Nouveau Membre
Bonjour à tous je souhaiterais acheter des extensions easy loop de bonne qualité qui dure dans le temps et que je puisse colorée. Je suis aussi intéressé par des mèches qui sont déjà colorée de façon tye an die. Je pense que la question à sans doute du être posé mais je souhaiterais avoir des avis récent, les sujets que j'ai trouvée son un peu lointain. Donc si vous avez des fournisseurs à me conseillers je suis preneuse vous pouvez également me faire par de vos expérience.
Merci à vous et bonne journée
 
Coucou,

Mes cheveux ayant du mal à pousser, je porte des extensions depuis plusieurs années. J'ai essayé tous les types d'extensions, celles à clips, à la kératine, et aussi les easy loops.

Je les ai choisies sur le site de royal extension . en plus de leur qualité vraiment bien, leurs prix sont très abordables.

je ne sais pas si des extensions déjà colorées façon tie and dye existent. Mais, pour se donner cet effet, j'ai des amies qui l'ont fait simplement en choisissant des extensions d'une couleur différente de leur cheveux.
Puisque les extensions s'ajoutent aux pointes de tes cheveux, tu auras l'effet tie and dye sans toucher à ta couleur :)

bon courage
 
Quel bonheur de pouvoir faire un tie and dyyye avec les extensions !!

moi aussi j'ai commander sur site de royal extension , je les ai reçues en 48h. C'était vraiment super rapide.
Pour la qualité d'extensions, c'est du remy hair. C'est donc : top top top !

si tu veux les garder longtemps, je te conseille de bien les entretenir. Ah, d'ailleurs.. pour ma commande j'ai eu un code promo sur leur page fb. Je t'en fais profiter :), c'est : FRM10

Tu auras 10% de remise ac sa.
 
Haut