Extension et queue haute ?

hey-dad0uw

Membre récent
Bonsoir les filles !

Voila petite question toute bête qui vient de me passer par la tête moi qui me fais poser des extensions la semaine prochaine ( à chaud, 60 cm, noir ) :

Peut-on se faire des queues de cheval haute de ce type ( j'adore c'est la coupe que je me fais le plus souvent depuis bien longtemps ) sans que ça ne se voye ou que ça ne tire trop sur la mèche ?

Merci d'avance les filles :)
 

Pièces jointes

  • kim-kardashian-manucure-10429069llafj_2041.jpg
    kim-kardashian-manucure-10429069llafj_2041.jpg
    27 KB · Affichages: 3,263
Re : Extension et queue haute ?

ca va dépendre déjà de ta coupe de base, car si tropcourte tun'auras pas lemême résultat ^^,après fautunepose top pour que rien ne sevoyes ^^
 
Re : Extension et queue haute ?

Moi perso j'y arrive pas avec des extensions à froid mais avec des clips j'y arrive car je peux les mettre où je veux selon la coupe que je fais..
 
Re : Extension et queue haute ?

ca me semble assez difficile
a part si ta base est longue et donc que tu puisse plaqué tout tes cheveux par dessus les points
mais ceci dit j'adoooooore trop cette coiffure
 
Re : Extension et queue haute ?

les filles vous n'y arrivez pas car base trop courte ^^ ,après c'est clair que les clips c'est libertée totale :))
 
Re : Extension et queue haute ?

sa dépend si tu as bcp de mèches de posées... moi je sais qu'au début de mes poses (sur moi) ou j'avais bcp de mèches (180 et +) j'arrivais pas c'était trop lourd la queue retombait, et la au bout de 2 mois se s'est un peu détendu et je commence a pouvoir le faire. Par contre j'avais des clientes à qui 100 mèches suffisait et elle arrivait a le faire
 
Re : Extension et queue haute ?

yasmine tu remonte legèrement la queu vers le haut,tu mets des pinces twist et hop poids soulagé et ca tient ^^
 
Re : Extension et queue haute ?

Les filles petite question , Kim K. Porte quel type d'extension ? Parce que je sais que sa soeur Courtney porte des clips mais Kim j'me demande :)
 
Re : Extension et queue haute ?

Moi suis fan du "coucou les filles c'est samiflo " ahahaa je te kiffe ma sandra :)
 
Re : Extension et queue haute ?

Mdr mais oui fin j'suis allé suis amnéville au zoo puis suis resté sur Epinal si on était allé plus longtemps j'aurais forcé chéri a faire un détour direction le paradis des extensions samiflo mdr
 
Re : Extension et queue haute ?

Epinal? purée tu etais vraiment tout tout prêt :/
 
Re : Extension et queue haute ?

Ah bon ? J'penser être un peu loin quand même.
Toute facon on a décider d'y aller au moins une fois par an avec chéri lol donc bon la prochaine fois si on reste plus longtemps faudra que j'passe te voir ;)

(N'empèche je connaissait pas du tout mais c'est super beau comme région ya plein de vache partouuuuuut j'ai kiffé lol)
 
Re : Extension et queue haute ?

oui c'est très vert ^^ ,je dois être a 1h d'epinal (peut etre un chouilla moins :))
 
Re : Extension et queue haute ?

Merci bien les filles ! J'ai une base qui m'arrive vers les attaches du soutien gorge donc on verra bien... De toute je vous poste des photos des que j'ai mes extensions et avec la queue haute si j'y arrive !

J'aimeeee trop cette coupeeeeeeeee aussi marmotte ^^ c'est trop classe je trouvee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut