extension french...

fyn

Éméritée
voila, je voulais savoir ou je peu trouver un gel french spécial pour les extensions , donc qui est plus solide qu'un gel french normal , on le met directement sur le chablon ça fait gagner du temps je sais que LCN en a un mais c'est super cher et assez compliquer pour commander alors si vous avez des autres adresses je suis prenneuse ...
merci d'avance ;)
 
Re : extension french...

Moi, j'ai le gel french blanc épais de l'onglerie, et il est super pour construire le bord libre sur chablon, il se place bien, et ne coule pas. et il est assez solide en plus!
 
Re : extension french...

Moi j'utilise le gel de construction ultra blanc de l'onglerie (assez liquide) et celui de chez Akzentz blanc de construction (très épais). Je n'en connais pas qui soit nit trop épais ni trop liquide
 
Re : extension french...

les filles , je viens de regarder chez onglerie.be mais les frais de port sont horriblement cher !!! plus de 14€ !!! c'est quasiment le double des autres fournisseurs !!!
 
Re : extension french...

ok corrine et il est très épais tu l'utilise pour les extensions? il est est costaud?
 
Re : extension french...

il est vraiment solide il est epais sur le coup mais des que tu le travaille il s'auto égalise, moi je l'adore et il est bien blanc
moi j'adore les produit que quiéta67 c'est une très bonne qualitée
 
Re : extension french...

ok merci pour ton aide tu as un lien à me filer pour commander stp ?? j'abuse hein ... ;)
 
Re : extension french...

bonjour, les filles une petite question au passage est ce que l'on peut mettre directement son gel french sur le chablon ou faut-il faire une fine couche de gel de base avant ? Merci pour vos réponses
 
Re : extension french...

tape quiéta67 dans recherche ou va dans annonce de fourniseur
dsl je ne sais pas mettre de lien:comando:
 
Re : extension french...

bonjour, les filles une petite question au passage est ce que l'on peut mettre directement son gel french sur le chablon ou faut-il faire une fine couche de gel de base avant ? Merci pour vos réponses

sur le chablon tu met que ton gel french, par contre sur ton ongle soit gel de base soit primer
 
Re : extension french...

coucou les filles
Je me suis fais la main gauche pour vous montrer , y a juste le confort mask qui n'est pas de chez quiéta67
Ps: il faut pas regarder les défauts, je me suis un peu dépéchais pour la faire
 

Pièces jointes

  • P1010169.jpg
    P1010169.jpg
    37.8 KB · Affichages: 70
  • P1010167.jpg
    P1010167.jpg
    44.3 KB · Affichages: 75
  • P1010166.jpg
    P1010166.jpg
    65.7 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut