Extension gel avec chablon

krys141

Membre récent
Bonjour voici un de mes 1er essais :)
j'ai coupé un tips que j ai ensuite colle avec une patte sur le support. J ai ensuite pu y ajouter un chablon pour m’entraîner à faire les extensions.
J ai utilisé:
gel construction
masque milki rose
incrustation deco
de nouveau gel construction pour la forme et le "bombé"
et top and base

Le problème que j ai rencontré, c'est que "l'ongle" bouge et que je ne m'en rendais pas compte tout de suite.
 

Pièces jointes

  • ok10.jpg
    ok10.jpg
    330.6 KB · Affichages: 293
  • ok6.jpg
    ok6.jpg
    215.7 KB · Affichages: 129
  • ok5.jpg
    ok5.jpg
    253.2 KB · Affichages: 124
  • ok8.jpg
    ok8.jpg
    199.4 KB · Affichages: 121
  • ok9.jpg
    ok9.jpg
    417.6 KB · Affichages: 126
Dernière édition:
Hello,
Voici un autre entraînement gel extension chablon sur moi
Vsp fushia
Stamping blanc (1ere fois)
Top et base vsp

Le problème que j'ai rencontré c est que le Stamping c est un peu dilué lorsque j'ai mis le top... Est ce que c est parce qu'il n était pas tout à fait sec ?
 

Pièces jointes

  • 20190204_213748.jpg
    20190204_213748.jpg
    2.5 MB · Affichages: 126
  • 20190204_213716.jpg
    20190204_213716.jpg
    2.5 MB · Affichages: 120
  • 20190204_213605.jpg
    20190204_213605.jpg
    2.1 MB · Affichages: 131
  • 20190204_213652.jpg
    20190204_213652.jpg
    2.6 MB · Affichages: 140
Hello,
Voici un autre entraînement gel extension chablon sur moi
Vsp fushia
Stamping blanc (1ere fois)
Top et base vsp

Le problème que j'ai rencontré c est que le Stamping c est un peu dilué lorsque j'ai mis le top... Est ce que c est parce qu'il n était pas tout à fait sec ?
Tu es un peu proche des cuticules , attention aux décollements , il faut laisser 1 mm sinon c'est pas mal , oui il faut attendre que cela soit sec avant de mettre ton top . Il faut mettre ta base vsp , avant ton vsp et non en dernier ;)
 
Tu es un peu proche des cuticules , attention aux décollements , il faut laisser 1 mm sinon c'est pas mal , oui il faut attendre que cela soit sec avant de mettre ton top . Il faut mettre ta base vsp , avant ton vsp et non en dernier ;)
merci bijounails, compliqué de trouver la bonne distance des cuticules trop proche décollement et trop loin on dirait qu il y a déjà une repousse :) oui je mets mon top en dernier, je me suis mal exprimée en fait c est un qui fait les 2 (ongle24) mais je ne l utilise plus que comme top (brillant j aime ça) car j ai remarqué que lorsque je l'utilisais comme base ( prévu pour normalement) et bien le vsp par exemple se rétractait et du coup compliquait ma pose... Depuis que j ai changé de base je n ai plus le phénomène...
 
Coucou ca y est le majeur s est décollé pffff lol mais en même temps c est du polygel sur lequel j avais fait un test puis j aimais pas donc j ai fait une dépose au remover et Lime un peu puis j ai refais une pose.... par contre je n ai pas renforcé ma base après la dépose... Est ce que ça peut être ça, parce que d après ce que j'ai vu le polygel peut être enlevé au remover sans limage, je l aurais donc fragilisé? J attends de voir si le 2ème se décolle....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut