extension indienne remy hair 50cm

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
erreur
 

Pièces jointes

  • 20130428_153258.jpg
    20130428_153258.jpg
    1 MB · Affichages: 142
??? erreur? tu fais quoi avec ces mèches?
 
le post est parti trop vite je ne peux pas le supprimer
j'ai fait un test pour des meches plus " abordable" qui sont bien mais pas de la meme qualite que giambertone
je vais surement les proposer a la vente a prix competitif c'est un #4 ( chatain clair: blond fonce marron (5/7 ,6/7 koleston un peu pres)
 
non pas de marque ,de l'import par mon fournisseur ( qui ne vend que en gros j'ai du commander plus de 500 meches par couleur pour tester)
c'est donc du cheveu indien remy hair avec keratine U poids 0,9g la meche
 
si cela interesse je repropose les 50 meches a 55€
ce n'est evidemment pas du giambertone qui reste imbattable pour la qualite , mais c'est une bonne affaire pour celle que ne veulent pas exploser leur budget
meme si je prefere giambertone quand meme , je testerai bientot une pose avec ces meches
il me restera donc en stock de quoi faire 2 poses de 150 meches ( donc une tete complete en 0,9g) a proposer a la revente
 
Ayant eu une mauvaise xpérience récemment avec des cheveux ayant hyper mal vieilli, j'ai commandé chez extensions naturelles car apparement pas de mauvaises surprises à un prix abordable aussi. Tes mèches ont l'air jolies. Au vu de ta réputation, je serais encline à te faire confiance, cependant pas de suite. Mais si à l'avenir tu poursuis tes importations et que tu es satisfait du vieillissement de ces mèches...;)
 
j'ai pas voir les cheveux dont tu parles... je vais encore tester bien entendu mais ca sera la meme qualite que celle que tu cites ... mais pas equivalent a giambertone qui restent mes preferés
 
mais a voir en tout cas , c'est mon dernier essai d'autres cheveux je jugerai donc bientot de la qualité , je leur fait subir des shampooing sans soin pour le moment deja 4 shamp elles tiennent bien pour le moment
 
petit retour des meches...
celle du bas c le lot d'origine 55cm en coloris #4 (5/7 , 6/7 en koleston environ)
celle du milieu c'est apres 5 shampooing avec mon gel douche
et celle du haut apres 4 shampooing au gel douche , une legere deco au 20vol et un shampooing FIBER force schwarzkopf pro

elles tiennent pas trop mal la route pour le moment , meme si je prefere quand meme mes favorites
M'Nails j'aimerai bien t'envoyer 4 ou 5 meches pour que tu compares avec celle que tu as pour avoir ton avis si tu es d'accord
 

Pièces jointes

  • 20130430_114826.jpg
    20130430_114826.jpg
    466 KB · Affichages: 113
avec plaisir)) j'ai enlevé celles que j'avais sur la tête, j'en ai reçu un lot pourri que je vais devoir revendre sur ebay (car invendables sur le fofo) et j'attends de recevoir celles de extensions naturelles. Je pourrais donc vraiment comparer)) je te mp;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut