Extension kim

chrystynail

Habituée
Bonjour a toutes voila je vous mets une photo de moi avec mes extension de chez kim, je suis tres contente en plus elles sont super elles ondules apres lavage ya juste a les laisser seché natuturellement vraiment trop contente! merci beaucoup!:hi:
 

Pièces jointes

  • P200710_12.260001.jpg
    P200710_12.260001.jpg
    32.5 KB · Affichages: 209
  • P200710_12.300002.jpg
    P200710_12.300002.jpg
    24.1 KB · Affichages: 253
Re : Extension kim

Trop jolie!!!
Ca te va très bien le long ondulé! Les couleurs et reflets sont top pour l'été !

Par contre tu n'aurais pas une foto d'avant???
 
Re : Extension kim

Merci beaucoup sur mon avatar c'est moi avant, j'ai oublié de precisé il ya environ 170meches il ya une coupe degradé
 
Re : Extension kim

super jolie, a la base tu n'es pas naturellement bouclé ?

Ce sont des extensions à chaud ?
 
Re : Extension kim

magnifique! trés bonne idée de nous montrer un séchage naturel de chez kim qui montre la belle qualitée des extensions, tu as un effet trés naturel superbe rendu bravo!!!!!
 
Re : Extension kim

merci a toutes c'est vraiment gentil...la couleur c'etait blond doré et blond tres clair oui,mes cheveux sont raide normalement mais ca fais pas de demarquation et pourtant je ne fais rien dedans je laisse seché et voila...et oui ce sont des extension a chaud
 
Re : Extension kim

je voulais féliciter et remercié kim parce que je me suis deja fais poser plusieurs fois des extension et chaque fois j'etais decu la ya rien a redire je suis super contente en plus ma commande a etais envoyé super rapidement (commandé le mercredi recu le samedi) voilou merci encore!
 
Re : Extension kim

je voulais féliciter et remercié kim parce que je me suis deja fais poser plusieurs fois des extension et chaque fois j'etais decu la ya rien a redire je suis super contente en plus ma commande a etais envoyé super rapidement (commandé le mercredi recu le samedi) voilou merci encore!

Bonjour et merci pour ta commande, j espère que tu nous feras un pti suivi de tes mèches, ça fait un bout de temps que tu as commande?? Si je ne me trompe pas!!!
 
Re : Extension kim

J'ai commandé debut juillet il me semble, ca fait 10jours que je les ai posés et je me lave les cheveux tout les jours et les meche ne bouge pas elles sont tjs aussi belles je ferai un ptit suivi sans aucun soucis je pense recommandé bientot car tes meches ont vraiment du succes et g plusieur personnes qui sont interressés donc voila alors a bientot et encorre merci
 
Re : Extension kim

bjr pardon de mimissé dans ta conversation mais ou trouvé le site de kim???
 
Re : Extension kim

oui c fais mais dans ta boutique je ne trouve pas pour acheter des extensions a froid
 
Re : Extension kim

en effet les extensions a froid ne sont pas sur le site mais appelles avant ta commande Ali (tu as son num sur le site) et apres tu passes ta commande en precisant a froid...
contact ali sans tarder
 
Re : Extension kim

les a froids sont au meme prix que a chaud (en plus tu as de la chance c promo en ce moment)

tu n'as pas vu de tel... pourtant il est sur la page d'acceuil en caractere 30 lol...

je te mp le num
 
Haut