extension!!! la marque est-elle fiable???

titlola

Membre Populaire
bonsoir a vous tous je voulais simplement avoir votre avis sur la marque ainsi que la QUALITE de ses exensions??? merci

Type de poseA chaud
Qualité des cheveuxRemy Hair - Grade A
Nature du cheveu100 % Naturel
Type de cheveuLisse et Souple
Poids d'une mèche0,75 gr
Longueur60 cm
OrigineInde
Durée de vie3 à 4 mois


100 extensions de cheveux 60 cm à chaud
99,90€
?????????????????????????????
sa vous dis quoi ???
deja tester???
 
Re : extension!!! la marque est-elle fiable???

Moi je pose régulierement du Extiff, et j'en ai porté : il faut utiliser exclusivement des soins professionnels (Absolute repair ou Intense repair L'oréal Professionnel, shampoing + masque + un spray demêlant + un serum) comme pour toutes les extensions, ne pas abuser du fer à lisser (à force ça brûle), ne pas tirer dessus, ne pas mettre de soin sur les points de fixation, avoir tous les soins cités, faire à chaque shampoing un masque sur les longueurs (attraper les cheveux en queue de cheval et poser sur les longueurs) + serum ou spray selon les besoins (tu utiliseras aussi l'un ou l'autre le lendemain selon les besoins) et dormir avec les cheveux attachés. Si tu fais attention et que tu en prends soin, tu pourras les garder 2 mois 1/2 à 3 mois. Les points de fixation sont gros mais pour le prix la qualité est honnête. Mes clientes à qui j'en pose ne se sont jamais plaintes et elles reviennent tous les 3 mois pour dépose + repose, mais elles en prennent soin.... Celles qui on de la qualité supérieure les gardent + longtemps et je peux les enlever pour les remonter au bout de 3 mois, mais c'est un choix ; certaines preferent avoir des cheveux neufs tous les 3 mois. En tous cas j'ai déjà payé bien plus cher pour avoir pire !!!
 
Re : extension!!! la marque est-elle fiable???

j ai deja porter les extiff j ai pas eu a me pleindre a par comme dit arapette il faut beaucoup de soin je sais que titi les a gardé 7 mois il me sembre c est de l entretient les extens!!!!!
 
Re : extension!!! la marque est-elle fiable???

merciiiii beaucoups arapette c est tres gentile de ta part de m avoir aussi bien conseille que sa ;-)
oui oui je m en doute qu il faut bien les entretenire je fais de toute manier mes soins a chaque fois car je suis blonde platine et sa ete la galerre (7) base
je suis coiffeuse et j ai souvent les demonstrations des clientes qui ne font pas tout se qu on leur dis elle neglige les soins (pense pas a sa!!!trop complique hein.... ) lol
mais bon je ne connaisais pas du tout la marque.
une amie a moi avait acheter des socap et c etait pas trop sa !!! qualite
sa fesait pas du Tout vraie cheveu j ai des doutes......
 
Re : extension!!! la marque est-elle fiable???

et bas si tu es coiffeuse y a pas de oucis tu peux les prendre puisque tu leurs apportera les soins qu il leur faut moi je te dit va s y tu peux les colorer les lisser et les permanenter surtout met du serum et pour la pose coupe au moin la moitier de la keratine sinon c est beaucoup trop gros voila miss!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut