Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

glamour57070

Experte
Hello tout le monde!!

Voilà le post est clair, j'aimerais avoir vos avis sur les extensions à chaud 1gr LUXURY de chez Instinctiff? Qu'en pensez vous? quelqu'un en a déjà posé? Différence avec les mèches Excellence? J'ai vu que les LUXURY sont des mèches vierges et c'est surtout cela qui m'attires mais est ce que ces mèches valent vraiment le coup?

Merci d'avance!!
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

Moi je les ai testées en blond platine (613). Elles sont très bien, ne s'emmêlent presque pas (forcément mouiller ça s'emmêle un peu). Et une bonne durée de vie.
La Kératine est un peu dure à fondre mais très résistante.

Voilà mon avis :)
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

elles sont top top tu peux y aller les yeux fermer
qualité super ! la keratine il faut la coupe d'un bon trois quart pour eviter une depose difficile
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

merci les filles !
je recois nouvel arrivage la semaine prochaine normalement de luxury et là je viens de recevoir des tissages cheveux vierges malaisiens et bresiliens, enfin des vrais bresiliens !
nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

ok cool! car bon j'ai l'habitude de commander les meches de chez kim, mais la les luxury m'ont l'aire bien...
Bon donc elles sont bien alors? mieux que les excellences?
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

ah et encore une autre question, j'ai pour habitude de prendre du 4 que ce soit chez kim, extiff ou autre.... Pour les luxury il faudrait que je prenne le chatain alors ? cela correspond-t-il vraiment au 4 des autres fournisseur?
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

oui c'est chocolat mais sur les luxury chatain quand je clique dedans, dans le detail c'est du 4!
 
Re : Extension LUXURY de chez instinctiff, qu'en pensez vous??

je suis le post sa m'interesse aussi. Nathalie le blond clair en luxury sa correspond au platine ?
 
Haut