Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Merci beaucoup, ce pas à pas est fantastique, et tellement bien décrit...

Par contre, lorsque l'on voit l'ongel en face il est très fin, pourtant le mien quand je le fais au chablon et que je fais mon bombé il est beaucoup plus épais ... j'y comprends rien, pourquoi j'y arrive pas...je désespère d'y arriver un jour...

En tous les cas merci, mille fois merci cela est très instructif...

sandra
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Et oui encore une question de ma part. Es ce que ca va dire que sur mes ongles naturelles je peut faire une construction comme ca uniquement avec le make up sans servir millenium ou aufbau?
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

merci Gabrielle !
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Merci beaucoup, ce pas à pas est fantastique, et tellement bien décrit...

Par contre, lorsque l'on voit l'ongel en face il est très fin, pourtant le mien quand je le fais au chablon et que je fais mon bombé il est beaucoup plus épais ... j'y comprends rien, pourquoi j'y arrive pas...je désespère d'y arriver un jour...

En tous les cas merci, mille fois merci cela est très instructif...

sandra

Bonjour Sandra,

Même si vous avez fait un façonnage plus épais, que le mien, il est tout à fait possible de rattraper au ponçage pour affiner l'ongle.
Doc il faut plus insister sur votre ponçage. Il ne doit pas être forcément plus long parce qu'il y a de l'épaisseur, mais surtout plus soutenu pour être efficace.
En respectant le procédé de ponçage indiqué sur le pas à pas, en augmentant la pression de la lime sur votre ongle,
(Maintenez fermement le doigt et appuyez plus fort pour poncer avec une lime 100/120 en bon état)
vous arriverez rapidement à avoir un joli galbé.
Salutations
Gabrielle
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Et oui encore une question de ma part. Es ce que ca va dire que sur mes ongles naturelles je peut faire une construction comme ca uniquement avec le make up sans servir millenium ou aufbau?

Bonjour Janna,

Vous pouvez le faire, cependant, il faut faire attention à la quantité de Make Up Pink de Cesars Secrets que l'on utilise pour le façonnage.
Si vous prenez de trop grosse boules, il sera difficile de faire sècher le gel correctement en profondeur à cause de l'opacité accrue.
De plus vous remarquerez que l'on fait sècher plus longtemps le gel pour qu'il soit bien solidifié.

Sincères Salutations.

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Merci pour ce beau pas à pas

J'ai une petite question, vous effectué le rajout avec votre même gel que pour la construction, il y a une raison ?

Pour moi faire ce que vous faites j'utilise un builder clear, white ou ultra white avec mes chablons et puis seulement mon gel de construction.

Que conseillez vous et pourquoi?

Votre procéde est aussi solide que lors de l'utilisation d'un builder.

Désolée de toutes ses questions, mais si un gel suffit, alors pourquoi en acheté d'autres:drow:

Merci
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

merci pour ce pas a pas mais j'aurais une question : a quel moment met-on la french ?
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Merci pour ce beau pas à pas

J'ai une petite question, vous effectué le rajout avec votre même gel que pour la construction, il y a une raison ?

Pour moi faire ce que vous faites j'utilise un builder clear, white ou ultra white avec mes chablons et puis seulement mon gel de construction.

Que conseillez vous et pourquoi?

Votre procéde est aussi solide que lors de l'utilisation d'un builder.

Désolée de toutes ses questions, mais si un gel suffit, alors pourquoi en acheté d'autres:drow:

Merci

Bonjour Tylie,

L'objectif de ce pas à pas était de créer un bord libre d'aspect naturel. C'est pour cette raison que nous avosn utilisé Le MAKE UP PING GEL de Cesars Secrets.

Avec un gel Transparent, on peut tou à fait créer un bord libre, mais il sera transparent...
Avec un gel blanc ou très blanc, on obtiendra une french d'un blanc doux ou éclatant... cliquez sur le lien suivant pour voir un autre pas à pas sur chablon avec French
Fa onnage au Gel UV sur Chablons

Il ya aussi la possibilité de créer le bord libre en Make Up Pink, et de construire avec un gel transparent (Builder ou Millenium) pour avoir de la transparence sur la plaque ongualire, avec un bord libre de la couleur d'un ongle naturel.

Dans cet exemple nous avons souhaité maquillé complètement la plaque de l'ongle, pour lui donner cette couleur légèrement rosé. (Certaines clientes aiment bien cet effet)
Avantages: Les défauts de l'ongle et les imperfections sont atténués, l'ongle est plus allongé par effet d'optique.

On aurait pu également après le séchage du gel sur le chablon, reconstruire un bord libre en French (Avec un gel blanc épais) , pour rallonger la plaque de l'ongle comme on le fait avec la résine.

Salutations.
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

MERCI Gabrielle, vos pas à pas sont super instructifs.

J'en profite pour dire un grand merci aux personnes qui maitrisent bien mieux que moi les techniques, de nous faire partager leur connaissances, vous êtes des anges c'est super d'accepter de nous filer vos petites astuces....

Et merci a Frank pour ce super Forum
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Tout simplement merci, car vous m'apportez énormement !

Sophie
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

oui moi aussi je voudrai remercie encore pour tout ses ascuses de vrai pro..
salut et bon week-end
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Merci MMe VERDIER pour toutes ces astuces dont vous nous faite part et cela me donne de plus en plus envie de venir vous rejoindre . Peut être dans quelque temps , je l'espère !!!!!!!!!!!
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

HOULàlà impressionnant tt ça!! Je commence lundi ma formation chez mme verdier et je balise grave moi qui n'ai aucune base........
 
Re : Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons

Bonjour madame verdier !!
Je suis une petite nouvelle dans ce domaine et aurais quelques questions à vous posez !!
Voilà j'ai essayé une pose de gels uv avec un chablon et mon gel ne construction est il n'as pa du tout tenu une fois l'ongle terminer j'ai retiré le chablon v'là mon ongle qui vient avec!!
Alors je pense que mon gel de construction n'est pas assez solide quand dites vous ? D'autre part une qquestion me reste sans répose faut il poncer après chaque pose de gel, car moi je ne ponce pas et mon gel d'une s'écaille et d'autre fait un ongle super gros !!Pouvez ous me dire mes erreur ? merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut