extension ou capsule sur ongles très rongés

maléna

Confirmée
bonjour, je voudrais savoir si sur ongle très rongé il est mieux de faire une pose avec capsule ou en faisant des extension ?
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

Chablon :wink2:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

Chablon direct!!
Tout facon ... si c'est des ongles tres rongés ... tu pourras pas coller ta capsule! Comme ça c'est vite réglé! :frag_facile:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

chablon egalement, et une fois que tu maitrises c'est genial, bien mieux que les capsules je trouve.
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

:danse:yesssss vive les chablons
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci pour vos réponses
sinon à quoi faut-il faire attention quand c'est sur ongle très rongé.
ça tient combien de temps a peu près
excusez-moi pour toutes ces questions mais je débute
encore merci pour vos réponses
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci pour vos réponses
sinon à quoi faut-il faire attention quand c'est sur ongle très rongé.
ça tient combien de temps a peu près
excusez-moi pour toutes ces questions mais je débute
encore merci pour vos réponses
Il ne faut pas faire tes extensions trop longues surtout! Essai de faire un ralongement de plaque pour respecter les proportions de la french (2/3 de plaque - 1/3 de french)

Les ongles rongés poussent très vite une fois que t'a fais une pose! Pour le remplissage ... c'est dans une semaine!!! :frag_facile:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

ok merci merci
une semaine!!!on doit faire des réductions de prix alors au début parce que sinon le pauvre cliente
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

Bah nan!! Elle a qu'à pas s'bouffer les doigts!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
Par contre prévient la avant de faire la pose qu'elle devra revenir toutes les semaines! :frag_facile:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

Tout a fait d'accord lola , et en plus si tu commences a faire des cadeaux alors que tu commences ty vas pas tinir longtemps ;-D
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci les filles des conseils que vous donnez ,je les prend avec plaisir, voilà pour quoi une semaine apres revoir la cliente ? :eyesceline:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci les filles des conseils que vous donnez ,je les prend avec plaisir, voilà pour quoi une semaine apres revoir la cliente ? :eyesceline:

Si elle à les ongles rongés, tu la revoit une semaine après ou dix jours histoire de voir l'état de la pose.
Et vu que tu as fais un ralongement sur une petite base, tu pourra faire des mini retouche ! :hi:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci cindoux tu es super toufour là pour donner des solutions ,j ai compris ,je suis seulement debutante pour le rallongement ,et je trouve plus sympa et largement plus naturel et economique .non
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

merci cindoux tu es super toufour là pour donner des solutions ,j ai compris ,je suis seulement debutante pour le rallongement ,et je trouve plus sympa et largement plus naturel et economique .non

Merci pour le compliment :)

Bah pour faire une pose sur ongle rongés, faire une extension au chablon c'est ce qui est le plus conseiller si tu veux que ta pose tienne !:yes:
 
Re : extension ou capsule sur ongles très rongés

:wacko:eek:ui je trouve ca tres jolie je vais mis mettre de suite bonne journée a toi :jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut