extension ou lissage bresilien

diouch92

en formation cap esthetik
salut, je voudrais des infos j'hésite entre des extensions ou un lissage
si vous pouvez me donner des conseils et des salons a me conseiller sur paris et ile de france
 
Re : extension ou lissage bresilien

Alors les extensions vont t'apporter du volume, de la longueur, effet de meche ect.. Et le lissage doit te reparer et lisser le cheveux. C'est pas la même chose ni le même resultat. Tu cherches quoi exactement?
 
Re : extension ou lissage bresilien

j'aimerai les cheveux plus longg :) lol
mais le lissage me tente aussi
 
Re : extension ou lissage bresilien

apres je c'est pas si les extensions a chaud sont mieu que les clips
 
Re : extension ou lissage bresilien

Alors la je suis plus forte que les couleurs pour conseiller hihihi!!!:yeah2:

J'ai fait un LB et j'en suis ravie et j'ai acheter des extensions a clip de chez samiflo sur le forum au moins ca n'abime pas du tout le cheveux.
J'ai trop peur d'abimer mes cheveux en faisant des extensions a chaud ou froid.:31-oops-sorry:
 
Re : extension ou lissage bresilien

Moi j'ai fait que les extensions à chaud à froid j'en ai fait une fois chez Jean louis david et j'ai pas du tt aimé. Apres celle à clip jamais tenté
 
Re : extension ou lissage bresilien

Salut,

Fait les 2 !

Les extensions à clips ont l'avantage d'être moins chers et aussi en été lorsqu'il fera chaud, tu auras peut-être bien envie d'avoir moins d'épaisseur dans la tête. D'une autre côté, les extensions à chaud tu n'as pas qu'à t'en soucier d'un clip que part, ou qu'il faut les enlever... Ben moi je préfère à clips, à toi de voir si tu veux qqch pour les sorties ou qqch de fixe.

Pour le LB, tu peux très bien acheter des kits (ebay, internet, forum) et ils démarrent à partir de 60 euros ! Après soit tu applique soit tu demandes à une coiffeuse de le faire.

En tout cas kit + extensions à clips ça fait pas cher de tout, et ça te permet d'en faire les 2!

A toi de voir

A+
 
Re : extension ou lissage bresilien

du meme avis que toi yadefa je ne veux pas les abimer lol je pense que les clips sont meiux pour moi apres faut voir le resultat
 
Re : extension ou lissage bresilien

Test et tiens nous au courant! Besos
 
Re : extension ou lissage bresilien

ouais je vais chercher sur les sites ou les achetés
si quel qu'un peut me donner des bons sites pour les achetés
 
Re : extension ou lissage bresilien

Ba je crois que samiflo en vend
 

Ca peut vous intéresser:

Haut