Extension ou tissage sur cheveux européens?

Audrey14250

Nouveau Membre
Bonjour, voilà mon problème, Aout dernier, on m'a fait un lissage dans un salon de coiffure (brésilien japonais ou autre, je ne sais pas), j'avais un volume de dingue, des cheveux solides, et depuis je perds des centaines et des centaines de cheveux chaque jour! Ils s'affinent, cassent, il y a presque des trous! Au secours je sais plus quoi faire.. En plus j'aimerai gagner de la longueur.. Alors j'ai d'abord penser aux extensions pose à chaud, mais aie aie aie c'est cher et apparament quand on a les cheveux fins, sa peut arriver que l'extension parte avec nos cheveux, j'en deja plus beaucoup .. De plus la keratine peut se coller dans les cheveux avec le lisseur, et quand on retire les extensions apparament c'est très abimés! Alors j'ai pensé a un tissage, mais sa ne dure que très peu de temps et comme j'ai le crane sensible, j'ai peur que sa me démange beaucoup trop ! Aidez moi svp sinon je sens que je vais finir avec une perruque!
 
Re : Extension ou tissage sur cheveux européens?

Sur mon site tu verras des conseils.

Le tissage c'est le mieux si tu as les cheveux fins et la tresse aide à la repousse. En effet il ne vaut mieux pas faire d'extensions à chaud. Pour la démangeaison il faut bien entretenir le tissage, soit te laver les cheveux et le cuir chevelu et aussi suivant ton type de peau mettre un soin sur le cuir chevelu si nécessaire.

Si la coiffeuse qui te fait la pose mélange une mèche à tes cheveux pour faire la natte plaquée il vaut mieux utiliser des cheveux indiens ou brésiliens plutôt qu'une mèche synthétique ou chinoise.

Aussi encore mieux que le tissage mais pas très répandu en Europe, la perruque indétectable. Là plus de soucis et ça revient même moins cher.

Tu auras tous les renseignements en détail sur mon site
- Introduction
 
Re : Extension ou tissage sur cheveux européens?

Bonjour Audrey,

Pour avoir fait les deux, je te conseillerai les extensions.
Si tu as les je veux fin (quand tu rassembles ta chevelure dans ta main, ç'est TRES peu volumineux) je te déconseillerai les extensions à froid.

Le tissage sur toute la tête, je te le déconseille (difficile à supporter déjà l'hiver, alors en été...bonjour les démangeaisons).

Sur un cheveux européens ont peu facilement te poser quelques bandes de tissages, mais ton cuir chevelu respirera moins qu'avec des extensions.

Le tout que cela soit à chaud ou à froid c'est de choisir LA bonne coiffeuse.
Avec une bonne qualité d'extensions naturelles !

Pour ton lissage, je doute que cela soit un brésilien que tu es fait. Car le brésilien, ne défrise pas, et ne touche pas à la structure du cheveux. C'est juste un soin qui a pour propriété de détendre le cheveux (et cela encore plus sous l'effet de la chaleur )

Soit c'était un japonais (YUKO), soit c'était un défrissage classic(type in extenso de l'oréal).
Un yuko fait sur des cheveux déjà défrisés ou coloré peut endommager la chevelure. Il y a très peu de personne qui savent le faire correctement.
Quand au défrissage classic (fait dans un salon ou chez soi), il fragilise toujours les cheveux.
 
Re : Extension ou tissage sur cheveux européens?

AH oui !
Tu as aussi un solution intermédiaire.
Tu les mets le matin, tu les enlèves les soir: les extensions à clips un vrai petit bonheur !

Ma soeur en met tous les jours et moi avant les extensions par intermittence.
une petite vidéo: YouTube - ‪How to put on Extend-it clip-on extensions- Premium remy human hair extensions‬‏

Leur force et aussi leur faiblesse: il faut prendre le temps de les clipper/déclipper tous les jours.

Avec un soin lissage brésilien, des extensions à clips et 1 masque toutes les semaines, tu retrouveras confiance en ta chevelure ;)
(paroles de cheveux crépus, enfin domptés, qui en ont vu des vertes et des pas mures !)
 
Re : Extension ou tissage sur cheveux européens?

J'ai deja fais des tissage et je trouve sa suportable.. il est trés trés imprtant de choisir un bon tissage , j'ai pri un tissage a 10e je l'ai garder deux jour j'avais l'impression d'avoir des dread...., j'ai les cheuveux abimé je viens de commander un lissage brésilien de chez kim j'ai ouvert un post "besoin de vos avis" je posteré des fotot des que je l'aurai recu, ensuite je pensai faire un tissage pour gagner en longueur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut