Extension Photo avant/apres

Joh77

Membre Actif
Bonjour, Bonsoir;

Je suis depuis aujourd'hui inscrite sur ce forum. J'adore voir les avant/apres avec les extensions. N'ayant pas trouver de discussion la dessus, je me permet d'en créer un.

Le principe est simple, Mettez vos photos d'avant/apres vos pose d'extension a clip, a chaud, a froid, tissage.. Ect. Avec les detail (cm/couleur..) si possible.


Je mettrais bientôt les miennes quand je recevrais mes extensions.


Bise et j'espère ne pas créer une discussion pour rien.

Johanna.
 
Re : Extension Photo avant/apres

Y'en a pleiiiin des avants/ aprés extensions sur le forum!!!!
 
Re : Extension Photo avant/apres

Oui mais faut lire 30 page avant d'en voir nan ?
 
Non!! Des la 1ère page y a : ma pose de ce matin, ma pose d' aujourd hui, ma pose stressante! 1 post sur 3 est un avant-après, de quoi te régaler.
 
Re : Extension Photo avant/apres

Non pas du tout, ya presque tous jours des poseuses qui mettent leur travail en photo, dans la rubrique extensions :)
 
Re : Extension Photo avant/apres

J'voulais les regrouper mais apparement personne ne veut.. :$
 
Re : Extension Photo avant/apres

J'ai cette photo d'une pose que j'ai faite qui va bien avec ton poste (je l'avais deja publié) mais c'est vrai moi je trouve que ton idée de regroupé est bonne donc voila
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    56.4 KB · Affichages: 2,170
Re : Extension Photo avant/apres

Pareil je suis ton post car je trouve ça sympa de regrouper les avant/apres sur ce post! des que je reçois mes extentions à clips, je viendrais mettre les photos

+1 pour toi ma belle
 
Re : Extension Photo avant/apres

Avant;


Apres Ondulé:



Apres lissé:



Ce sont des extension a clip ondulé 46 cm Noisette, de chez royal extension et pour l'instant j'en suis ravis! :)

Maella: Merci bien je voudrais juste ne pas ouvrir 50 fenetre pour voir de beau Avant apres et merci de votre soutiens sa me fais plaisir :D
 
Re : Extension Photo avant/apres

Avant;


Apres Ondulé:


Apres lissé:


Ce sont des extension a clip ondulé 46 cm Noisette, de chez royal extension et pour l'instant j'en suis ravis! :)

Maella: Merci bien je voudrais juste ne pas ouvrir 50 fenetre pour voir de beau Avant apres et merci de votre soutiens sa me fais plaisir :D

super jolie ton visage est magnifique tu es belle comme tout
 
Re : Extension Photo avant/apres

Merci les filles, depuis le temps que j'attends d'avoir les cheveux long.. 8 ans precisement a cause d'un coiffeure qui ma couper les cheveux limite a raz :/.
 
Re : Extension Photo avant/apres

oui c'est une bonne idée ton post, j'ai deja mis mon avant apres mais on m'avait demandé des photos avec les cheveux lachés, ce sera donc l'occasion d'en refaire
 
Re : Extension Photo avant/apres

moi j'aurais bien mis des photos mais mon ordi vient juste de planter j'ai casi tout perdu je trop dégoutée sinon miss tu es très jolie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut