extension pour rallonger meche de devant

fooxy

Membre récent
bonsoir,
Depuis un bon moment ma mèche de devant ne pousse plus trop elle m'arrive sur le bout de nez je voudrais savoir si il y'aurai une technique d'extension qui n'abimerai pas les cheveux et qui ne se voit pas pour rallonger ma mèche niveau longueur je voudrai celle de kim kardashian quand elle a sa raie au millieu.
Merci
 
Salut ,
Une fille du fofo avait recréer une frange à l'aide d'une bande d'extension avec des micro-anneaux , tu as aussi des extensions spécial frange à clip ou bien la technique trimmer .
 
Merci Florence au début je pensais plutôt au extension adhésive mais bon ma dit que sa se verrai, les frange a clip je connais mais ma meche et plus longue qu une frange mais trop courte pour se que je veut mais la méthode ai trimmer ou a l anneau je ne connaissai pas et a Lyon je sait pas ou trouver se genre de technique ou si c est a moi de le faire toute seule?
 
C'est possible de le faire seule , mais , c'est tout de même mieux que ça soit quelqu'un qui te le face .
Après je ne connais pas les secteurs des filles du forum qui le font . ( j'espère qu'elles te répondront ).
 
J'espère aussi qu elle répondent donc je suis sur Lyon pour celle qui passerai par la :p le trimmer j espère trouver a Lyon c la méthode la plus adéquate je pense
 
Ce site, ils vendent des franges à clip. J’ai essayé la frange à clip cheveux noirs naturels, c’était top ! Après, tu dois juste bien voir quelle couleur correspond avec tes cheveux, sinon, tu aurais l’air bizarre. Mais je t’assure, ça ravive ton look !
 

Pièces jointes

  • noirs naturels.png
    noirs naturels.png
    45.8 KB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut