extension qui démange que faire?

Re : extension qui démange que faire?

les meme meches que toi et ca me démange aussi !
d'ailleur je les enleve aujourd'hui, ca fait presque 1 mois que je les ai .
en plus tout le monde me dit que c'est cramé que j'ai des extensions et que ca fait cra cra !! alors bon ...

1 mois et dejà foutu??????!!!!!! :japi: tu as pris bien soin des extensions? comme tu dois avoir les boules!!!
 
Re : extension qui démange que faire?

1 mois et dejà foutu??????!!!!!! :japi: tu as pris bien soin des extensions? comme tu dois avoir les boules!!!
si ! pire que d'abitude en plus ! j'ai suivi tous les conseils mais bon ...
oui j'ai grave les boules ! je vais retourner au clips !
 
Re : extension qui démange que faire?

comme je te comprends c'est bien moins de tracas lol
 
Re : extension qui démange que faire?

Moi c'est pareil au bout d'un mois elles sont déja abimés pourtant je fait des masques je dort avec une natte... je les laisse parce que j'ai quand même payé et aussi pour ma coiffeuse qui passe une soirée..
 
Re : extension qui démange que faire?

moi elle venais jusqu'en haut de ma tête donc bon j'ai du les enlever !
 
Re : extension qui démange que faire?

Moi c'était une demi tête ! une fois j'avais lavée mes extensions et mis de l'après shampoing camomille et là le cauchemard deux gros noeuds j'ai brossée pendant une heure, je tirai dessus, j'allait les couper parce que je n'arrivée pas à enlever les noeuds et j'ai apelée ma coiffeuse à 2h du matin pour qu'elle essaye et heureusement elle a reussi à me sauvée ! j'était dégouté et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu ca
 
Re : extension qui démange que faire?

Moi c'était une demi tête ! une fois j'avais lavée mes extensions et mis de l'après shampoing camomille et là le cauchemard deux gros noeuds j'ai brossée pendant une heure, je tirai dessus, j'allait les couper parce que je n'arrivée pas à enlever les noeuds et j'ai apelée ma coiffeuse à 2h du matin pour qu'elle essaye et heureusement elle a reussi à me sauvée ! j'était dégouté et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu ca
moi aussi comme ddes grosses bours !! une horreur!
 
Re : extension qui démange que faire?

Moi c'était une demi tête ! une fois j'avais lavée mes extensions et mis de l'après shampoing camomille et là le cauchemard deux gros noeuds j'ai brossée pendant une heure, je tirai dessus, j'allait les couper parce que je n'arrivée pas à enlever les noeuds et j'ai apelée ma coiffeuse à 2h du matin pour qu'elle essaye et heureusement elle a reussi à me sauvée ! j'était dégouté et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu ca


ah ben dis donc sympa ta coiffeuse lol , plus comprehensive que certains toubib de garde mdr (oui c'est du vécu lol )

sinon euh c'etait toute les 2 la même marque?
 
Re : extension qui démange que faire?

Oui trèèès sympa ma coiffeuse je la changerai pour rien au monde lol, je ne sais pas moi c 'est le pseudo louitreize sur ebay.

Pareil sur ebay, j'avais commandé des extensions clips j'ai recu 11 petites bandes même pas doublées ni rien une horreur ca faisait super laid heureusement qu'une copine m'avait donné des bandes de tissages j'ai dû les coudres pour avoir plus d'épaisseur ! et le pire c'est que je l'ai contacter elle me disait que j'était la seule a me plaindre et elle voulais m'en renvoyer mais je devais payer 40€ au lieu de 50€ non merci ! pour avoir 22 clips sur la tête et ne plus oser bouger c'est pas la peine mdr !
 
Re : extension qui démange que faire?

oh la galère!!dejà des petiets bandes c'est pas terrible ,il y a dejà + de risques de perte vu que ca tiens que par un clips!!contrairement aux grandes bandes qui en ont 2-3 ,enfin c'est clair qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter et poser toutes les questions lol
 
Re : extension qui démange que faire?

Le 19.04.2009, tu n'avais pas encore posé tes extensions !Donc ca fait 11 jours que ca te démange que cela gratte( , a en devenir vraiment plus supportable!
Pas cinquantes milles solutions!
Enléve tout !:yes:
Ton cuir chevelu va devenir de plus en plus hypersensible !Le corps se souvient de tout!!:idea:
Et a l'avenir faudra faire gaffe de plus en plus avec ce que tu met sur ta tete !!Les marques d'extensions c'est lesquels?
Un peu d'info ca serai pas mal !:eek:rdi:
Mais enléve tout!!:ange:
Si tu les porte encore!
 
Re : extension qui démange que faire?

oh la galère!!dejà des petiets bandes c'est pas terrible ,il y a dejà + de risques de perte vu que ca tiens que par un clips!!contrairement aux grandes bandes qui en ont 2-3 ,enfin c'est clair qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter et poser toutes les questions lol


Oh que oui la galère lol et puis ils tenaient sur deux clips pas sur un mais bon elles sont pas large, je crois que le jour ou je vais en reprendre à clips je passerai par toi quand je voit la qualité et que les filles sont contentes du résultat !!
 
Re : extension qui démange que faire?

Le 19.04.2009, tu n'avais pas encore posé tes extensions !Donc ca fait 11 jours que ca te démange que cela gratte( , a en devenir vraiment plus supportable!
Pas cinquantes milles solutions!
Enléve tout !:yes:
Ton cuir chevelu va devenir de plus en plus hypersensible !Le corps se souvient de tout!!:idea:
Et a l'avenir faudra faire gaffe de plus en plus avec ce que tu met sur ta tete !!Les marques d'extensions c'est lesquels?
Un peu d'info ca serai pas mal !:eek:rdi: kiki la marque est mentionné un peu plus haut ;) ,je ne la reecrirais pas car je veux pas qu'on me saute dessus lol
Mais enléve tout!!:ange: c'est calir que c'est le mieux
Si tu les porte encore!



bon courage en tout cas
 
Re : extension qui démange que faire?

, je crois que le jour ou je vais en reprendre à clips je passerai par toi quand je voit la qualité et que les filles sont contentes du résultat !![/quote]


pas de soucis tu sais ou me trouver je me ferais une joie de te conseiller le jour là :)
 
Re : extension qui démange que faire?

Oui une marque est inscritre oki sami ,mais c'est pas celle qui aposté qui a écrit la marque!Non!!!?:Dancing_tongue:
C'est loohair alors!?
 
Re : extension qui démange que faire?

si si kiki la miss l'a marqué en page 2 mais dit que ca ne vient pas des mèches car ca ne lui ai arrivé qu'a elle ....
 
Re : extension qui démange que faire?

eLLE a écrit: ce sont de chez extension pas cher je sais que ca ne vient pas d'elle car ces meches sont top nikel ca n'ai arrivé k moi kiss

Attends elle est connecté la miss!On vera bien ce qu'elle a fait !:36-no-way:


Puis de toute facon , si ca n'arrive qu'a elle !Ca peut certainement arriver a d'autres!
Cela ne veut rien dire en vérité!Tout peut arriver !!:devil2::p:sad2::sad2:
 
Re : extension qui démange que faire?

Ah oki EXtension pas chére .com !
Tien tien j'ai acheté des méches roses pour ma fille la bas!:19-zipped-lips::wink2:
Il y a aussi un otre post ou élise disait qu'elle avait changer de fournisseurs!

Le 3 mai
icon2.gif
Info de dernière minute sur "Extensionpaschere"
Bonjour à tous!! :)

Nous tenions à vous informer du changement, en vue d'ameliorer la qualité de nos extensions.

Fabriqué en Italie, nos points de kératine sont plus facile à poser avec une tenue renforcé, tout en respectant vos cheveux.

Chacune de nos mèches sont personnalisées " EPC "

Je vous invite à venir faire un tour sur notre site, et de nous faire part de vos idées.

En espérant vous compter parmis nos nouveaux clients .
 
Re : extension qui démange que faire?

tu sais quoi kiki? tu vas bien t'entendre avec SEv quands elle va revenir mdr ,je te jure si j'avais pas vu ta photo ben je dirais que c'est elle lol ,d'ailleur elle revient quands SEV???????????????? rapplique tes fesses ma belle mdr
 
Re : extension qui démange que faire?

Stéphanie dis nous PLEASE alors tu les a enlevés!?si OUI ca va ti bien mieux ?:exorcist::doctor:;)




Tu es pi etre allergique a la kératine !? Au méche !



C'est ki Sév?sAMIii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut