extension qui démange que faire?

Re : extension qui démange que faire?

coucou
par hasard tu peut nous dire ou les a tu acheter? car si c'est sur ebay avec la vendeuse loohair sa ne m'étonne pas leur kératine n'est pas de la kératine!!
je sais pcq une cliente en avais achetez la pauvre a du les enlever tellement elle avais des démangaison ect..
c'est la seule a qui il est arriver cela!! car depuis 2ans que j'exerce mon métier c'est le premier cas que j'ai vue comparable au tiens miss!!
repond moi s'il te plait afin de nous dire ou les a tu acheter?
biz cécé
Cela fait aussi deux ans que je pose les extensions et j'ai déjà posé plusieurs fois des mèches de loohair et il n'y avait aucun problème donc je ne pense pas que ça soit les mèches
 
Re : extension qui démange que faire?

je suis de retour ma belle !!! aie aie ...

non je rigole je vais etre très calme cette fois :biggrin:

tu vas bien ma belle ?vous m'avez manquer sincèrement !!!
 
Re : extension qui démange que faire?

bhé je c pas moi en tout cas la cliente avais commander chez deux personne loohair et je sais plus qui sur ebay!!
de toute façon maintenant c'est fini, je vais me trouver un fournisseur nikel sur tout les rapport je suis en relation avec plusieurs mais tjs pas décidé on verra bien!!!
 
Re : extension qui démange que faire?

cece tu prends combien pour faire une extension?
 
Re : extension qui démange que faire?

on peut vraiment être allergique à la kératine? pourtant on en fabrique nous même... :)
 
Re : extension qui démange que faire?

sarah tu a tout a fait raison!
mais tu sais il y'a des vendeur peu srupulent qui font un bissness avec des extensions c'est a dire qu'il n'hésite pas a te vendre de la merde! a bas prix forcement! mais la plupart du temps le point de fixation n'est pas de la kératine et les mèchès ont été traité avec des produits agréssif ce qui te donne au bout de quelque temps réaction niveau cuir chevelu a la pseudo kératine! et des mèches horrible après 3 4semaine!
mais en soi la kératine tu a raison fait parti de notre constitution! dès l'instant ou tu a des mèches parfaite tout devrait bien ce passer, même si certaine personne le cuir chevelue plus fragile que d'autre, il y'a des filles qui ne supporte pas les extensions!!
voilà miss j'espère avoir été claire!!
biz
pr luna je vais éssayé de t'envoyer un message perso.
 
Re : extension qui démange que faire?

les meches vienne de extension pas chere mais ce n'est pas de chez eux car c'est arrivé qu'a moi et une amie j'ai souvent le cuir chevelu qui gratte donc je pense que c'est sa car les meches sont super
 
Re : extension qui démange que faire?

STEPH la pose a ete bien faite? les mèches sont pas trop fines? c'est une pro qui te les as posées?
Et sinon tu as fais quoi ? tu les as enlevé ou pas?
 
Re : extension qui démange que faire?

la pose nikel franchemnt mais j'avais déja posé les sorte ed natte que lon tresse avec les cheveu sa ma fait pareil donc mon cheveux ne doit pas supporter
j'ai enlevé pour garder qu'une meche blonde lol
 
Re : extension qui démange que faire?

la pose nikel franchemnt mais j'avais déja posé les sorte ed natte que lon tresse avec les cheveu sa ma fait pareil donc mon cheveux ne doit pas supporter
j'ai enlevé pour garder qu'une meche blonde lol


non avec les tresse avec rajout ce qui gratte c'est le fait que sa soi du synthetique
 
Re : extension qui démange que faire?

ah ouai???
en tout cas moi je suis pro et voilà j'ai eu la malchance de trouver ça que sur une cliente koi!!!
donc ne pas insinué que cela vien de la pro!! pcq la jsuis pas d'accord!!
donc il y'a des personne comme toi steph88500 qui ne supporte pas les extensions!!
ou alors comme dit sempre bhé c'est du synthétique mais dans cas le point de kératine aussi c'est dla merde koi!!non.
c'est bizzare cette histoire sa m'intrige!!! pcq on a plusieur avis mais aucune réponse sure a 200%

arff :(
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou, voila je viens faire part de mon experience!!
je me suis fait des rajouts de tresse africaine hier, j'ai le même soucis pour l'instant sa me démange pas mal, j'attends de voir si sa continue mais sinon je pense que je serais obligé de les enlever!!
et t'il fréquent d'avoir des allergies à cause des extensions synthétiques?
 
Re : extension qui démange que faire?

steph88500
c'est parce que tes extensions sont trop prêt du cuir chevelu fait appelle a la coiffeuse qui te les a posés si tu ne les supporte pas il vaut mieux les enlever car les demengaisons c'est désagréable et a force de te gratté tu vas des petites plaie
 
Re : extension qui démange que faire?

moi aussi j'ai des démangésons avec mes extensions je pense que certaines sont plus sensible que d'autre car moi je les ai eux avec 4 MARQUES différentes, le frottement de la kératine me gratte et principallement dans le bas de la nuque j'y met de la pommade cicatrissante les jours ou je ne sort pas.
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou les filles,moi c pareil ca demange bien la...je me suis faite poser les extensions il y a deux jours et apres le shampoing d'ojourdui ca grate encor plus.je me suis demandée si c pa parce ke la fille ki me lé a faite na pa bien roulé la keratine avec ses doigt ca fait kil y a des petite pointe qui ressorte,vous pensez ke c'est ca ki me gratte???

j'attend vos réponses les filles,j'ai payé preske 300euro ca me ferai vraimen mal o c..l de les enlevé
 
Re : extension qui démange que faire?

Peu être aussi une allergie c'est relativement rare mais sa peut arriver ...
 
les problèmes de démangeaisons du cuir chevelu apres une pose d extensions de cheveux à la keratine sont fréquents! 1 fille sur 10 environs, ressentira que ça la gratte !
La marque des extensions n a rien à voir, car j ai moi meme testé plusieurs marques différentes qui m ont chaque fois démanger le cuir chevelue!
d une tete à l autre , la reaction sera differente!
solutions : appliquer des shampoing anti demangeaison pour cuir chevelue sensibilisé en pharmacie! et sachez que ça ne demangera pendant quelques jours, voir quelques semaine, et non pas pendant 6 mois!
 
Salut , les filles j’ai était faire mes extension à la kératine j’ai une coiffeuse samedi matin . Samedi soir tout allez bien , et depuis dimanche sa me gratte le crâne, sa me démange à certains endroits surtout en dessous. Donc j’ai attendu ce soir pour me les laver comme elle me l’avais dit , et sortis de la douche sa me gratter encore , donc j’ai demander à ma mère de vérifier si t’avais de la mousse ou autre et il n’y avais rien . Et je trouve sa super beau sa serais dommage que j’aille les faire enlever au bout de 4 jours. Et ma soeur qui a été les faires juste après moi le même jours sa ne l’a démange pas‍♀️
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou les filles,moi c pareil ca demange bien la...je me suis faite poser les extensions il y a deux jours et apres le shampoing d'ojourdui ca grate encor plus.je me suis demandée si c pa parce ke la fille ki me lé a faite na pa bien roulé la keratine avec ses doigt ca fait kil y a des petite pointe qui ressorte,vous pensez ke c'est ca ki me gratte???

j'attend vos réponses les filles,j'ai payé preske 300euro ca me ferai vraimen mal o c..l de les enlevé
Salut ma belle dis , j’ai tout à fais le même problèmes que toi , je voulais savoir si au bout d’un moment sa a arrêter de te démanger ? Moi sa me gratte de plus en plus après la douche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut