Extension sur cheveux courts recherche d'infos

babou72

Nouveau Membre
Bonjour,

comme écrit dans le titre j'ai les cheveux courts ( ou très courts je ne sais pas ou se trouve la limite lol ) voici une photo prise à l'instant, le sourire est en supplément dsl :oops:

J'ai envie de changer de tête mais je lis des avis contraire sur les extensions posés sur cheveux courts.

J'ai vu quelques posts de sempre qui semble faire un super boulot sur ce type de "cas" ce qui me rassure mais est-ce le seul ???

J'ai gardé un carré mi-long en cuivré plutôt soutenu pendant environ 10 ans, j'ai changé en version courts et retour sur ma couleur naturelle pour le bonheur de mon mari mais cela ne me plait plus, je suis assez blanche de peau j'ai besoin de remettre un peu de couleur dans mes cheveux car je trouve l'ensemble un peu fade/terne...

J'ai testé le site coiffurestudio pour simuler une autre tête mais c'est affreux !!!! mdrr

Donc je viens m'adresser aux professionnels et habitué(e)s du forum pour avoir un avis sur la question, dans un premier temps ma longueur est-elle suffisante pour faire qque chose ou pas, ce qui risque de cloturer rapidement mon post !

Et ensuite auriez vous une idée de ce qui serait faisable, en longueur, couleur, j'ai un métier ne me permettant pas d'arborer un rose criard mais je peux ( et aimerais bien ) avoir qque chose de dynamique et "un peu" tendance.

Je stoppe là pour le blabla je continuerais si qque chose peut esperer voir le jour :)

Merci d'avance pour celles et ceux qui ont eu le courage de tout lire.
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    26 KB · Affichages: 186
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Coucou miss.

alors honetement sur la photo je voi pas exactmeent ta longueur donc si tu peu mesurer tes longueur sa serai mieu.

mesure les longueur du dessu et le longueur du dessous .

une pose d'extensions sur cheveux tres court est relativement complexe.

L'idéel est de travailler avec une bonne qualiter de meche pour avoir un bon melange et surtout sur une coupe par trop longue.

si tu veu plus de details ou me poser de squestion n'hesite pas a m'envoyer un MP

Biz
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

pour un resultat satisfesant vaut mieux attendre quelques mois, ca pousse vite ;)
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Ca fait déjà 2 mois que je laisse pousser mais là je crise de voir ma tête et je sais que dans peu de temps ca ressemblera plus à grand chose sans retourner chez le coiffeur !

Sempre si j'ai pas trop pris les mesures de travers j'ai environ 6/7 cm dessus et derriere ( un poil plus court sur la partie "frange" ) et dans les 5cm au dessus des oreilles c'est là le plus court.

J'ai une tignasse comme on dit ^_^ une bonne quantité de cheveux ce qui je suppose demandera une assez grosse quantité de mèches non ?

Je ne cherche pas forcement du long sinon j'ai tendance à attacher facilement, ce que je n'aime pas c'est avoir les cheveux dans la figure !

voici 2 styles que j'ai eu il y a qques années quand j'habitais dans le sud que j'aimais bien, sauf que maintenant je suis dans le 72 ( sarthe ) et le soleil se fait rare je suis pas certaine que ca fasse aussi joli avec du gris les 3/4 de l'année :-(
 

Pièces jointes

  • 2tof6.jpg
    2tof6.jpg
    25.3 KB · Affichages: 119
  • 2005-08-115.jpg
    2005-08-115.jpg
    5.9 KB · Affichages: 294
  • 2006-07-6-032.jpg
    2006-07-6-032.jpg
    57.5 KB · Affichages: 113
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

7CM c'est nikel pour une pose d'extensions sur cheveux court oriente toi vers du 30CM
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

aurais tu qqun à me conseiller du coté de chez moi ? car tu es un peu trop loin :-(
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

coucou voilà je suis pas experte du tout :teehee: mais j 'ai eu un avis d'une experte !! j'ai les memes cheveux que toi aussi court et ma petite experte était réticente !! mais moi impatiente de récuperer mes cheveux longs ( cela es une longue histoire ) j'ai pas écouter ma petite experte o et je les ai commander je les ai eu ,et je vais te dire sur des cheveux comme on a ses pratiquement impossible de mettre des extensions a clips:moon: tourne toi vers une moumoute :drunk: mdr ou les extensions a chaud ou a froid mais moi je touche pas a sa sa abime trop meme fait par des professionels:mdr: bizzz
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

maintenant celui qui dit que ses possible sur du 7 cm sans que l'on ne voient rien et sans plaquage de gel,laque ... et bin qu'il poste ses photos de face ,de profil,de derrière ,et SURTOUT du DESSUS et si possible je sais que j'en demande un peut de trop sur une personne qui a des cheveux clair :)
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Bonsoir Sev1710 mon idée se porte bien sur la pose à chaud, de ce que j'ai pu lire ca me semble être le mieux pour mon cas mais je crois que je vais devoir attendre encore un peu c'est ptet plus raisonnable.

y a des granulés ou de l'engrais pour faire pousser plus vite ? lol

j'ai lu des complements alimentaire ou des trucs du genre qqun à déjà tester ?

Parceque bien sur je n'ai pas forcement une hygiene de vie parfaite en nourriture, sommeil etc... ce qui ne favorise pas la croissance de ma future sublime chevelure ( on peux rever )
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

oui ma belle j'ai étudier dans les complément alimentaires alors mise a part ton hygiène de vie :)tu doit prendre écoute bien 3 géllules de levure de bière,4 de cystine B6, 1 de gelée royale pendnt 3 mois je t'assure tes cheveux poussen doubls
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

fais un bébé les hormones de grossesse y'a pas mieux lol (testé et paprouves ) mdr

sev toi tu as moins de 7 cm lol et dessus ben c coupé comment dire......... un peu en zig zag enfin c l'impression que me donne tes photos!!
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

oui tu as raison ses la le problème ses couper dégradé partout ..:cry:
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

sev dans 2 mois se sera dejà mieux tu sais ,2 mois ca passe vite tu verras ;)
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

COUCOU
moi g 5 cm a l arriere et je vais me faire poser des extension de cheveux demain
je suis tres contente je vous mettrai les photos avant et apres
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Merci du conseil Samiflo, en effet celà est rudement efficace pour avoir déjà 2 enfants je le sais bien lol mais je vais m'arreter là ;-)

J'ai commander qques granulés pour jouer à la poule et vais attendre un peu pour les extensions mais je pense que je vais pas tenir longtemps !!

Est-ce que certaines d'entres vous aurez des photos de poses à me faire parvenir ( mail en mp ) surtout pour cheveux plutôt courts de preference, car généralement c'est juste une photo de dos et d'un peu loin, je n'ai personne dans mon entourage qui est déjà fait je voudrais avoir un oeil plus juste et surtout plus proche lol voir si cela se voit au niveau de la keratine par exemple.

Audreymae as tu des photos ? Oui je suis impatiente lol mais il me semble que ta pose était hier :)

Merci d'avance
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

avant et apres
 

Pièces jointes

  • P310309_23.34.JPG
    P310309_23.34.JPG
    32.2 KB · Affichages: 170
  • Picture0071.jpg
    Picture0071.jpg
    34.9 KB · Affichages: 168
  • Picture0074.jpg
    Picture0074.jpg
    32.8 KB · Affichages: 164
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

deuxieme partie
 

Pièces jointes

  • P050409_20.33.JPG
    P050409_20.33.JPG
    23.2 KB · Affichages: 159
  • P050409_20.33[01].JPG
    P050409_20.33[01].JPG
    49.8 KB · Affichages: 163

Ca peut vous intéresser:

Haut