Extension sur chx tres cours dans le var

cassandrediego

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes et tous.
Voila apres une chimio jai perdue tout mes cheveux. Depuis juillet il repousse mais je n en peux plus d attendre!
Jaimerais me faire poser des extensions mais je ny comprend rien!
Jaimerais savoir si c est possible avec ma longueure ( photo en pj) , et quelle methode? Si vous connaissez quelqu un dans le var qui exoserais mes prieres. Je me supporte plus comme ca...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    362.2 KB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    349.3 KB · Affichages: 134
Ta base est vraiment vraiment trop courte tu devrais attendre d'avoir au moins 10-15 cm de cheveux
 
Bonjour Cassandre, il est un peu tard donc tu auras sûrement des réponses demain.
Normalement, il faut un minimum de 5cm sur le dessus de la tête qui servira à cacher lesextensions les plus hautes et ainsi de suite vers le bas.
Mais il y a tellement de techniques, il faudrait que ce soit une pro qui te réponde.
Bisous à toi
 
Ah oui je suis bete c est qu il est tard! Cest vrais que j espere que des pros de l extensions vont pouvoir me repondre. J entend de tous et de rien mais jamais rien des vrais pros..
 
Tu es sur le bon site pour rencontrer des pros. Il faut bien te renseigner et lire les témoignages sérieux et tu auras un super conseil.
 
Bonjour
La longueur de depart est trop courte pour une poste d'extensions.
Le resultat serait inesthetique est ttes difficile a coiffer et a entretenir

La meilleur solution dans le cas de cheveux tres courts est soit une lacewig bien faite sur mesure le resultat est bluffant mais assez honereux

Soit une perruque il existe des.modeles vmt tres realiste avec une densite naturelle et un rendu vraiment sympa (micro peau , tulle cinema etcc)

Des extensions sur cheveux ca donne un effet horrible meme quand c coiffé. .. en image britney et ses extensions monstrueuse sur ses cheveux trop courts

Ne te laisse pas berner par des photos avec des bases courtes souvent on ne dicerne pas la manque de coupe et de fondu cheveux et extensions

ForumRunner_20140919_075144.png
 
Moi je te conseillerais d attendre un peu, la traction exercée par des extensions sur des cheveux fragiles en repousse est un peu risqué et tes cheveux un peu trop cours, la pose ne serait pas esthétique.
bon courage a toi, tu tiens le bon bout
 
Merci... Fiouu faut encor attendre.... Cest horriblement long....! Jai une prothese mais c est lassant enlever remettre puis le soir quand je prend ma douche me retrouver sans rien.. C est dur a 23ans..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut