Conseils pour pose de faux cils pour une cliente métisse asiatique

chris83

Super experte
bonjour
voila la semaine prochaine j ai une cliente metisse asiatique elle est superbe et j aurai aime savoir comment lui faire une superbe pose
elle ma di qu elle mettait des faux cils de temps en temps ( elle est danseuse ...)mais qu elle etait obligee de les couper en 2 car les cils de l interieur lui rapetisser les yeux donc elle voulais que je lui mette que sur l exterieur
ces cils sont long mais tres raide
merci de votre aide ;))
 
Re : extension sur type asiatique??

Il faudrait une photo....
 
Re : extension sur type asiatique??

a bin j en ai pas lol
 
Re : extension sur type asiatique??

salut, j'ai utilisé que les cils J: 15.7; 15.9 et 15.10 ( cilsfrance) pour mes clientes asiatiques.
 
Re : extension sur type asiatique??

Quand tu réponds à la discussion tu as "aller en mode avancé" et là plus bas, il y a "ajouter de fichiers " ...
 
Re : extension sur type asiatique??

Bonjour, conseil, pour une cliente de type asiatique ,chez MISENCIL, nous allons utiliser des cils "ellipse"pour donner de la courbure pour long au centre de l'oeil que dans les coins pour ouvrir le regard.
Marie
 
Re : extension sur type asiatique??

Exemple de pose(cette pose date de mes debut) et je n avais que du c en 0.20 donc je me souviens pas facile pour moi!!! lol
Mais bonne experience
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 802
  • 3.jpg
    3.jpg
    57.8 KB · Affichages: 2,598
  • IMG_4069.jpg
    IMG_4069.jpg
    44.2 KB · Affichages: 681
  • IMG_4078.jpg
    IMG_4078.jpg
    42.9 KB · Affichages: 1,583
  • IMG_4075.jpg
    IMG_4075.jpg
    42.9 KB · Affichages: 682
  • IMG_4080.jpg
    IMG_4080.jpg
    53.3 KB · Affichages: 753
Re : extension sur type asiatique??

merci
ma cliente n a pas vraiment la paupiere ferme a l interieur de l oeil ( elle est metisse )
mais ils sont tres en amande ( et vert )
ce sont les memes cils que cette personne tres raide
moi en forme j ai "j " "j curl" et "b"
 
Re : extension sur type asiatique??

Si les cils sont très raides, je te conseillerais alors de proposer à ta cliente de faire une légère permanente de cils. Ensuite, comme l'a dit asianails j'obterais aussi pour des J afin de donner le max de volume tout naturellement... Maintenant si elle a une belle base et pas les cils trop fins, j'hésiterais pas non plus pour des C qui donneront vraiment l'effet volume comme lorsqu'elle met des franges.
 
Re : extension sur type asiatique??

c tres beau merci
jnkat tu as mis quel longueur??
les cils bleus courbés en dégradé 0.20 de 7 à 9mm, des cils J 0.15 en 6 et8mm et des cils C 0.20 de 7 à 9mm en mélange
 
Re : extension sur type asiatique??

les cils bleus courbés en dégradé 0.20 de 7 à 9mm, des cils J 0.15 en 6 et8mm et des cils C 0.20 de 7 à 9mm en mélange

ce sont les extensions que j'ai coupé moi meme.... A l'epoque j'ai pris les epais taille 12mm coupé en different longueur...:laugh: je me rapelle car j'ai passsé tte la nuit à les faire.:grin:
merci à toi katia pour cette pose.
 
Re : extension sur type asiatique??

Bonjour,
Nous avons des petits soucis pour poster des photos mais ci-dessous quelques conseils:
Pour les clients asiatiques
- Au début de la pose, appliquer un petit morceau de sparadrap au niveau de la paupière pour tendre un peu la peau afin d’étirer les cils et les remonter.
- Les cils J ou B sont les plus adaptés aux cils droits. Essayer de les fixer de part et d’autre du cil naturel et non au-dessus.

- Assurez-vous que la personne ne ressent aucun inconfort et que le sparadrap est positionné de manière a ce que les vapeurs de colle n’irritent pas les yeux.

A la fin de la pose, poser un petit morceau de sparadrap au niveau de la pointe des cils vers le dessus de la paupière pendant environ 5 a 10 minutes, afin de recourber un peu plus les cils et de donner un effet lifting supplémentaire.
Voilà, bonne chance et post nous des photos de ta pose.
 
Re : extension sur type asiatique??

merci myriam
oui bien sur je posterais des photos
elle vien ds une 1 heure j ai prevu de faire un melange de "j" et de "b" en 0.20 pour la longueur je vais voir avec elle mais je pense mettre du 12 11 10 et 9
 

Ca peut vous intéresser:

Haut