extension thermofibre

mave2892

Nouveau Membre
Bonjour , je voudrais savoir si il y à un entretien a faire sur les extensions à clips thermofibre ?
 
Re : extension thermofibre

que peut on faire avec ?
 
Re : extension thermofibre

Ya pas de photos miss.
Perso j'apportais pas de soins à mes extensions thermofibre mis à part un brossage quotidien... :S C'est peut être mal mais elles sont restées très belle malgré tout. Comme ce n'est pas du cheveux naturel je ne voyais pas la raison de leur apporter des soins...
 
Re : extension thermofibre

oui je n'arrive pas a les mettres les photos je vais reesayer ..
ben oui c'est ce que je me dis mai on peut les laisser pour aller en vacance piscine etc ??
 
Re : extension thermofibre

voila les photos
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20100414_13.jpg
    Snapshot_20100414_13.jpg
    90.7 KB · Affichages: 160
  • Snapshot_20100414_14.jpg
    Snapshot_20100414_14.jpg
    95.5 KB · Affichages: 200
  • Snapshot_20100414_17.jpg
    Snapshot_20100414_17.jpg
    90.9 KB · Affichages: 196
Re : extension thermofibre

Très jolie et ca fait vraiment naturel!
Pour la piscine je pense pas que ce soit spécialement bon, perso je tenterai pas mais si ca tombe on peut...
 
Re : extension thermofibre

Le truc c'est que se sont des extensions thermofibre et donc du cheveux synthétique mais qui imite parfaitement le cheveux humain, comme ce n'est pas du cheveux naturel on ne le traite pas avec des soins spécifiques, ca ne servira à rien de dépenser de l'argent dans des soins fait pour cheveux naturels.
 
Re : extension thermofibre

Moi aussi je te déconseille la piscine à cause du chlore, sinon en soin je pense qu un peu de serum permettrait de garder de la brillance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut