extension univhair vs greatlengths

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici un premier apercu et comparatif des extensions univhair.

J'ai donc achetzr 5 paquets de 25 mèches en coloris 1 , 2 , 6 , 14 et 60 en longueur 55cm keratine plate.

Premiere impression : on sent la cuticule donc pas de silicone ce qui est déjà positif.

Test de l'effilage : leffilage commence a 20 cm et reste tres leger jusque 30cm.. il s'accentue jusque 45cm et devient plus effile de 45 a 55cm.

Ce n'est donc pas mauvais mais pour ma part pour avoir un rendu nickel il faut donc couper 10cm ... ce qui fait un bon 45cm suffisant dans la plupart des cas.

D'après un premiere test la keratine se pose bien a ultrasons maisbil faut la redecouper car trop grande.. elle semble un peu epaisse ..

Je vous laisse voir la difference d'épaisseur dans les pointes par rapport a greatlengths :
*en bleu les mèches univhair
*en rouge les mèches greatlengths.

Donc pour comparer univhair , les sph de samiflo et les greatlengths

Sph : javais fait un compartif deja je les trouve trop effilées aucune masse en pointes. Plus effilées que greatlengths et plus effilées que univhair et longueur de 45 ce qui laisse 35cm apres coupe des parties trop fines.
Par contre le cheveu est bien et non siliconé.

Univhair : je les trouve pas mal mais jz continue mon test pour voir si elles tiennent bien dans le temps..

Greatlengths : qualite reconnu ca reste les meilleur mais les tarif ne sont pas comparable.

Avantage a great lengths pour le choix de couleur surtout les blonds.
Univhair choixw un peu plus important que les sph mais beaucoup moins que greatlengths

Voils je pense avoir tout dit pour mon premzier test... la suite arrive pour 3 poses de 25 meches sur modele pour un test réel.


ForumRunner_20140926_212814.png
 
J'aime bien tes tests :)
Et il n'y a rien de mieux que GreatLenghts j'ai eu l'honneur de m'en faire poser il y a 6 mois et waouh !
J'ai tout testé : samiflo , instinctiff, j'ai essayer ''royal'' extensions, SKR haïr
Et bien de la gnognotte à côté de ça , pour Samiflo j'ai réussi a les garder un peu plus dun mois en bon état , skr bonne masse mais énormément de noeud et sèche des le passage du lisseur de plus elle se sont énormément affinées, instinctif je les trouver rêche , royal extension pour avoir tester dans une boutique il y a même pas assez pour une nuque c'était affreux et ma vendeuse me disait ''oooooh c'est magnifique!!!'' alors que j'avais 5 mèche longue (extensions) et mes cheveux courts.

Bref tout ça pour dire que,après 4 ans de port d'extension j'ai gouté au luxe et great lenght c'est le top !
 
Genial alors les meches ont l'air belles et pour l'epaisseur c'est un tres bon point !
Tu va faire une pause avec tu pense ?
 
Plusieur longueurs dispo mais je stock essentiellement du 55 cm en ondulé.
La meche pese 1 gramme.
Les prix differe selon les quantites voulues.
En privé pour info prix.
CordialemeNt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 19
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut