extension

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
S

sandrine2a

Guest
est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver des extensions de cheveux mais de vrai cheveux 100% naturel
merci par avance
 
Re : extension

merci beaucoup
 
Re : extension

Bonjour les filles

J'ai une amie qui voudrait que je lui fasse des extentions, le souci c'est que je ne sais pas faire et que je n'ai rien pour faire donc pouvez vous me faire une recap ou proto pour expliquer et m'orienter vers un site pas trop cher.

Merci d'avance

Autre question, j'ai trouver une pince chauffante sur Ebay pas vraiment cher qui vient de hong kong mais je doute de la qualité du produit.
(2.19E frais de port 9.99E)

Aidez moi s'il vous plait
 
Re : extension

Bonjour les filles

J'ai une amie qui voudrait que je lui fasse des extentions, le souci c'est que je ne sais pas faire et que je n'ai rien pour faire donc pouvez vous me faire une recap ou proto pour expliquer et m'orienter vers un site pas trop cher.

Merci d'avance

Autre question, j'ai trouver une pince chauffante sur Ebay pas vraiment cher qui vient de hong kong mais je doute de la qualité du produit.
(2.19E frais de port 9.99E)

Aidez moi s'il vous plait


si tu ne sais pas poser des extensions ne le fait pas c'est plus simple, et ca evitera beaucoup de risque inutile a ton amie
 
Re : extension

ok je n'attendait pas cette reponse merci quand meme
 
Re : extension

coucou moi je vends des extensions a clips de 48 cm de long et 53 cm de largeur en 6 bande de couleur chatain foncer cheveux naturelle je les vends juste 35 euro fdp inclus je l'est mise 1 ou 2 fois
 
Re : extension

coucou moi je vends des extensions a clips de 48 cm de long et 53 cm de largeur en 6 bande de couleur chatain foncer cheveux naturelle je les vends juste 35 euro fdp inclus je les ai mis juste 1 ou 2 fois
 
Re : extension

sa va tes raisonnable dans tes prix encore moi je vend mes extensions synthétik 56 cm 46euros et mes naturel 56cm 60 euros frais dport compris ^^
 
Haut