extension

  • Auteur de la discussion ptite_angie
  • Date de début
Re : extension

coucou tout le monde j'i une question très importante a vous poser!!! je doi me metre desextensions a froid samedi si personne ki doi me les metre les recoi !! el me met 3 couleur car g plusieur ds les cheveux de plus g les cheveux o carré (carré long ) lol el el me pose 120 mche g peur ke ca fasse fin oas asser koi mes cheveu son ni eais ni fin svp je panik repondez moi

Si tu as un carré, il faudra mettre des mèches de partout.
Pour faire une tete entière, c'est à dire derrière et sur les cotés, il faut entre 120 et 180 mèches.
Si ce sont des mèches fines (achetées chez mallys beauté par exemple), 120 mèches ça risque de faire juste.
Si elles sont + épaisses (marque extiff) ça peut aller.
Mais tu aurais du en prendre + .
Elle va commencer par te les poser en bas de ta tete et si yen a pas assez et qu'il en manque en haut on va voir un décallage entre tes cheveux et les extensions.:confused:
Tu peux aller voir sur mon blog, j'ai fait une pose avec 4 couleurs et 160 mèches sur des cheveux courts...
 
Re : extension

merci mais vu que j'ai les beaucoup de cheveux elle va m'en mettre moin en haut el me les pose en pik (lol) heu enfin tu comprend ??? en pone si tprefere on verra bien demain matin hé oui le grand jour en espérant qu'il yen a assez !!!!!!!
 
Re : extension

Je ne vois pas trop ce que tu ve dire...

Prends des photos avant et après pour nous montrer please !!!
 
Re : extension

sayez mes extensions sont mise !!!!!!! bin ca fé plutot bien mé il fo ke je mabitue joré bien mis une foto mais plus de pile dans mon appareil photo !!! je voulais juste savoir si c normal kon voye mes cheveux du dessou devan enfin kan g mé cheveux devan g les "vrai" cheveux ki rebik un pe é jvoudré savoir si ca va se mélangé aprés !!! de plus mes cheveux du dessus sont un peu plus foncé (moin blond ) je pensé fair des meche blonde sur le dessus vous pensez ke ca ira!!!
 
Re : extension

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire mais tkt sa se mélange
pour les mèches c'est une bonne idée sa fera encore plus naturel!
 
Re : extension

les filles une petites question j'ai voulu mettre une foto de mes extensions mais j'y arive pa comment on fé !!!! merciiii
 
Re : extension

Coucou!
juste en dessous de ton message que tu vas ecrire,( en mode avancé )
Tu verras une case "ajouter des fichiers, vidéos..."
Et après c'est simple il suffit de te laisser guider
;)
 
Re : extension

:ok:on va essayé alors merci !!! voia c fait g reussi !!! alor vous en penser koi repondez svp bisou
 

Pièces jointes

  • SP_A0912.jpg
    SP_A0912.jpg
    22.8 KB · Affichages: 106
  • SP_A0909.jpg
    SP_A0909.jpg
    23.9 KB · Affichages: 115
Re : extension

Coucou ptite angie,

est-ce que tu poses toujours des extensions à froid ?

Et si oui, pourrais-tu me donner les tarifs ?

Merci beaucoup
 
Haut