extension

  • Auteur de la discussion ptite_angie
  • Date de début
P

ptite_angie

Guest
coucou je cherches 1 pers pr me fer d extension a pti pri car g 1 ti bou dnc jpe pa me permetr de metr 1 gross som
:coolraoul:
 
Re : extension

bienvenue !
un petit tour par la case"nouveaux membres" avec une ptit présentation serait sympa

et si tu pouvait eviter de parler en language sms ca serait bien merci a bientot
 
Re : extension

salut ptite angie moi je fais des extention de cheveux si ca t'interesse contact moi par mp merci d'avance
 
Re : extension

coucou bah oui sa m interesse t habite dans quel region?
 
Re : extension

bienvenue !
un petit tour par la case"nouveaux membres" avec une ptit présentation serait sympa

et si tu pouvait eviter de parler en language sms ca serait bien merci a bientot

:):):):)

C'est radical :frag_facile:
 
Re : extension

c est bon on m as deja fait la remarque j' ai compris ++
:mad:
 
Re : extension

coucou tout le monde j'i une question très importante a vous poser!!! je doi me metre desextensions a froid samedi si personne ki doi me les metre les recoi !! el me met 3 couleur car g plusieur ds les cheveux de plus g les cheveux o carré (carré long ) lol el el me pose 120 mche g peur ke ca fasse fin oas asser koi mes cheveu son ni eais ni fin svp je panik repondez moi
 
Re : extension

Pour l'épaisseur ça dépend de la marque des mèches (il y en a des + ou - fines) et de l'épaisseur de tes cheveux mais en règle générale il faut toujours en prévoir un peu plus... Au cas où....
 
Re : extension

désolé pour la présenttion mais je sui un pa stressé lol depui le temps ke jen vau moi c jennifer voila je cpa koi dire de plus!!! merci arapette pour ta rpose mais le probleme c'est que je n'est plus assez d'argent pour en prendre plus (toute mes economies y passe lol) dc voila jespee ke ca ira les meche son normal pas fine ni éaisse enfait j'en é jamé vu dc je peux pas comparer mais je croi que c'est de la bonne qualité de plus mais cheveux sot ni fin ni
épais !!! donc voili voilou:-$ en esperant d'autre réponse biz a ttes
 
Haut