Extension

calia95

Nouveau Membre
Bonjour,

Une amie vas se poser des extensions ondulé de 50 cm elle vas les acheter elle meme par contre c'est quoi la diff entre 0.6g et 1g????

merci les filles
 
Bonjour,

Une amie vas se poser des extensions ondulé de 50 cm elle vas les acheter elle meme par contre c'est quoi la diff entre 0.6g et 1g????

merci les filles
 
Re : Extension

ok et c'est quoi le mieux???? sachant qu'elle est blonde d meche chocolat sa le fait ou pas??? et elle a une bonne epaisseur de cheveux elle en a acheter 100 c bon aussi ou trop ou pas assez???
 
Re : Extension

pour longueur be tu choisie toi sa
soit 45 50
55
60
65
c pas moi qui choisie pour toi hein
 
Re : Extension

0.6g c'est le minimum en gros c'est une mèche assez fine ! pas très fournit
1g c'est le max. C'est une mèche bien fournit.
 
Re : Extension

NON elle achete les meches mais en a pris 100 ondulé de 1g elle a peur den avoir pris trop et apres les poses par une amie a elle coiffeuse
 
Re : Extension

sa suis pas sur elle est que coiffeuse, elle voit c collegue faire mais na jamais fais pour sa je viens vers vous pour plaidé sa cause lol
 
Re : Extension

elle a prit 2 couleurs ? si juste 50 de chaques ca risque de pas trop le faire..
 
Re : Extension

oui maissi elle a le même nombre de chaque justement ca risque de ne pas le faire.. si 1 pour 3 elle va coincer (tu me suis?)
 
Re : Extension

ba oui c se kelle a fais il aurai fallu combien??? de chaque en faite que je lui dise comme se si manke dune couleur quelle en reprenne
 
Re : Extension

si g bien compris il faut faire 1 meche sur 3 de couleur et non pas 1 puis 1
alors si mon calcul est bon sur 100 meches qu'elle vas se posé il lui faut 75 de sa couleur normal blonde doré et 25 de couleur pour meche chocolat?????????????
 
Re : Extension

le tu me suis était une question pour titlola ;)
Alors pour le méchage on va laisser les poseuses "les vrais" te répondre :) , mais moi g toujours entendu 1 /3 après ca va dépendre aussi du mêchage que ta copine à actuellement
 
Haut