Extension

calia95

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde, j'ai acheter des extensions qui une fois posé me paraissait superbe le prob c'est que là au bout de 11 lavage elles sont pourri. Breff me suis faite arnaquée lors de cette achat par un site dont je ne siterai pas le nom , je voudrais des conseils pour en acheter sachant que que j'en ai deja 170 de 0.60g pour tete entiere et j'en voudrais autant de superbe qualitée de pref lol mais pas trop cher car g pas un gros budget max - de 120€. Merci pour votre aide
 
Re : Extension

bonjour ,:D


j' ai le même souci que toi , moi j'ai acheté mes extension sur remyhair.fr les blonde sont bien mais les foncées sont de la paille :mad: je suis dégouté donc j'ai commandé le site de Lien externe : {lissagebeaute.com/} juste pour changer les foncés on verra bien :sad: ...
 
Re : Extension

AH MERDEEEE le prob c'est que moi ils sont foncé lol
 
Re : Extension

merci les filles c'est sympa donc la prochaine je prendrais sur site remy hair d 1g et 140 méches ;-) miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Extension

perso avec des 1 gramme de chez lissagebeaute.com(qui sont excellentes), je mets entre 60 et 120 meches selon l'epaisseur notamment
 
Re : Extension

je serai bien tenté de prendre chez elle mais niv budget remy hair est moins cher sinon oui jaurai tenté avec elle :-(
 
Haut