extension

lola92700

Nouveau Membre
bonjour je me suis fait poser des extensions pour les fêtes le resultat est catastrophique cheveux harchi emmêler qui font limite filasse a peine sont il brosser a la brosse poil de sanglier que des paquet se reforme je perd des cheveux en quantite enorme resultat cheveux en paquet sur vetement ect..... pas agreable du tout je me suis rapproche de la coiffeuse qui me les as poser pour elle c est du cheveux naturel remy hair mais soit disant que tous ceux qui on des extension rencontre ce genre de probleme ah oui en 1 semaine j ai deja perdu 4 meches d extension quand je lui explique que je me brosse les cheveux que le Temp d arriver a ma voiture c déjà un paquet de nœud pou elle c est normal que c est moi qui ne les supporte pas je supporte surtout pas de paraitre sale entre les cheveux partout et la coiffure negliger merci de me dire si vous avez des extension si c normal
 
Ben non c est pas normal du tout au bout d une semaine ! insiste aupres d elle voit d ou vienne les meches et il faut qu elle fasse 1 reclmation tu peu pas restée comme ca !
 
elle me dit que sa fait 6 ans qu elle travaille avec ses meches la et qu elle a jamais eu probleme pour le prix que j ai paye j ai un peu en travers d êtres comme sa elle me propose juste de me les enlever gratuitement ce que je vais faire car c plus possible
 
ben elle va pas te dire le contraire mais la au bout d 1 semaine ces pas possible : dit lui que tu va aller porter plainte lle a pas le drois de te laissé comme ca
 
Déja si tu perds des mèches c'est que la pose à été mal faite.. pour la qualité des mèches beaucoup de coiffeurs sont des menteurs, ils prennent de la mauvaise qualité et te vende ca au prix fort .
 
Chui d'accord, c de l'arnaque et tu ne va qd même pas rester les bras croisés avec ça?? au moins il te rembourse. La prochaine fois, faites attentions sur les mèches à utiliser.je te recommande ce f/sseur: http://www.extens-hair.com . C garantie
 
Haut