extensions à clips de mauvaises qualité?

lolahp

Nouveau Membre
Bonjour,

alors voilà je vous explique mon soucis, je suis cliente chez rémy hair depuis quelques année maintenant. J'achète des tissages sur lesquels je couds moi même des clips, ca me permet d'avoir des extensions à clip de 70cm de qualité. Bref, jamais eu aucun soucis avec rémy hair, je portait mes extensions tous les jours, il m'est arrivé de me baigner ou de dormir avec, faire des coiffure farfelues, en général j'en rachète tout les 8-10 mois, c'est pour vous dire!!

J'en ai racheté justement la semaine dernière, je les ai recues samedi. Niquel toujours aussi doux et soyeux, je coud mes clips etc... je met les extensions... mais celles ci semble de moins bonne qualité que d'habitude! pourtant je commande toujours les même... là au moindre mouvement hop ca s'emmèle, pourtant je les brosse régulièrement avec une brosse pour bébé.... chaque jour c'est pire.... ca fait 3 jours que je les ai et ca a encore empiré... maintenant ca a un aspect crépu, les pointes sont fourchues, quand je les brosses elles sont impec mais dès que je les met sur la tête ou qu'elles se touchent aïe aïe aïe....j'ai mis du sérum pour pointes hier....bah ca n'a rien fait...

J'ai entendu parlé des bains de soupline mais j'hésite beaucoup....d'habitude j'aime laver mes extensions rapidement...je trouve que ca fait encore plus naturel mais là j'ai peur que si je les lave elles soient totalement fichues...et puis j'y ai tout de même mis le prix quoi...pour moi c'était un gage de qualité ....

Auriez vous des truc...astuces, conseils ou autre pour essayer de récupérer mes extensions? Ca fait 2 jours que je les portent sans rien avoir fait de particulier et elles sont quasi dans le même état que mes dernières que j'ai gardées 9 mois et sans les épargner!
 
Re : extensions à clips de mauvaises qualité?

Contacte le service clientèle ils ont peut être un soucis avec un lot, car si au bout de 2 jours elles sont dans l'état que tu le dis , dans 1 mois tu es bonne pour les jeter!!

bonne chance à toi
 
Re : extensions à clips de mauvaises qualité?

je pensais être la seule a avoir des problémes avec mes extensions remy-hair ,? Je n'ai pas ouvert un poste car je pensais que s'était moi qui était difficile j'ai la même chose que toi mais moi en extension kératine :-(
 
Re : extensions à clips de mauvaises qualité?

oui, j'ai envoyé un mail au service clientèle, j'attend leur réponse...le soucis c'est que j'ai commandé 2 lots de tissage afin d'avoir 200g....alors soit je suis vraiment malchanceuse pour me tapper 2 lots défectueux soit il y a vraiment un soucis....la qualité chez rémy hair aurait-elle changé au cours de ces 8 derniers mois?? je suis vraiment étonnée de constater que les tissages de ma dernière commande étaient d'une qualité super et là....la texture des cheveux me rapelle vaguement ceux des mes poupées barbie quand j'était petite...
samiflo, j'ai cru comprendre sur d'autres post que tu vendais des extensions à clips et apparament tout le monde semble très satisfait, j'aimerai donc me tourner vers toi au cas ou mon problème avec remy hair n'est pas réglé...mais fait tu des extensions de 70cm?
je suis danseuse de flamenco et la longueur est un grand atout pour cette danse =)
 
Re : extensions à clips de mauvaises qualité?

coucou lola , oui j'ai la chance de pouvoir proposer des extensions de très bonne qualitée (je peux le dire vu tout les échos que j'ai des utilisatrice (n'oublions pas que je suis première utilsiatrice ;) ) mais surtout fdes coiffeurs avec qui nous travaillons, nosu avons des dépositaires dans la région et bientôt se sera étendu a d'autres departement)
niveau longueur là g du chatain foncé ondulé en 60cm mais je peux sur commande avoir du plus long :) si tu veux d'autres info MP moi
 
Re : extensions à clips de mauvaises qualité?

Coucou

Juste pour apporter mon temoignage, il y a 5 mois environ j'ai commander 2 paquet de tissage chez eux et malheuresement la qualité ete pas top du tout.
Elle s'enmeler trop , trop reches sa fesait paille. Horrible :7-angry:

J'ai tout retirer et poubelle j'ai contactez le service client on ma renvoyer un autre paquet pour essayer et c'était la meme.

Mais en ce qui concerne les extension a chaud moi je suis tres satisfaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut