extensions à froid

toutesbelles

Membre récent
bonjour les filles,

j'ai besoin d'un conseil svp, je cherche un bonne marque rapport qualité/prix afin d'effectuer des poses à froids avec anneaux.
J'ai dejà essayer une fois malheureusement cela n'a pas tenue.
Merci de vos conseils
 
Les anneaux prends des anneaux bien grand soit les longs Côme ceux dextiff ou les micro ring ils sont très bien ou sur eBay,,ou mayaextnsion tu peut trouver des anneaux

Pour est extensions mèches instinctiff elles sont bien ces mèches a froid ,,remyhair .fr sont très bien aussi ces mèches a froid
 
Bonjour moi aussi je serais intéresser pr acheter d extention a froid mais ne c est pas trop où les commander il y en a tellement
 
Salut !! Si ca n’a pas été tenue, c’est vraiment possible que c’est la qualité qui est en est la cause. Moi, j’ai commandé la mienne chez ce site et ca faisait 5 semaine que je la pose. Le prix aussi est abordable. Je te recommande de le visiter
 
Salut ,

Déjà quand les personnes ont les cheveux fins les anneaux glissent c'est normal,je te déconseille ce type de pose.
 
Rapport qualité prix, le mieux que j’ai pu tester jusqu’ici, c’est ce boutique. J’en ai pris pour 50 cm, extensions anneaux, couleur châtain.
 

Pièces jointes

  • châtain.png
    châtain.png
    33.6 KB · Affichages: 49

Ca peut vous intéresser:

Haut