Extensions à bandes

chokokobon

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!

Voilà depuis quelques temps je cherche à me faire poser des extensions.
Mon problème c'est que j'hésite entre la méthode à froid avec les clips ou alors par bandes.

Je ne sais pas du tout comment on procède dans les deux cas ni la durée ni le coût. J'ai vu également que beaucoup de personnes étaient satisfaites de leurs commandes chez Extiff.

Alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, sa m'aiderais beaucoup :idea: !!

J'attends vos réponses merci !!
 
Re : Extensions à bandes

tu entends quoi par bande?tissage? poru les clisp tu peus visiter mon album et sur le fofo ,icci tu trouves aussi tout un tas de temoignage sur les tissages,clips chauds ,froids
 
Re : Extensions à bandes

Bonjour Samiflo !!

Je suis une petite nouvelle et j'ai un peu regardé le site , je vois que tu es connue en tant que connaisseuse !! Alors tu pourras me renseigner.

Enfait j'ai vu sur ce forum qu'il existait des extensions que l'on peut fixer et retirer facilement (à clips?). Ceux-là m'intéressent mais est-ce qu'ils tiennent plus longtemps que ceux posés à chaud? Est-ce que l'on peut les poser soi même? Et combien ils coûtent?

Désolée pour toutes ces questions mais commen tu es là j'en profite !!!

Merci !!
 
Re : Extensions à bandes

alors je t'ai envoyé un descriptif en MP , sinon pour se qui est de la durée de tenue ente les 2 ,ben ca dependre de plusieurs factuer ,celle a chauds il faut prendre une bonne qualitée et se les faires poser par qq de serieux ,si tu en prends soin tu pourras les garder plusieurs mois ,après au niveua durée les avis osnt partagé et je ne m'y connais pas assez pour te repondre ,pour lesc lips là je peus te repondre sans aucuns soucis,c comeuqi dirait ma tasse de thé lol , moi mes ext a lcisp je les retire spour dormir ,je suis bien plus a l'aise comme ca ;) ,si tu prends soin de ton kit et selon la povenance du kit tu peus les garder 6_8 mois ,après si tu ne les portes qu'occasionellement alors là ton kit durera encore + longtemps, pour les extenisons a clips oui tu te les poses toute seule comme uen grande :) ,ce n'est pas très difficile,ceraines personnes ont beosin d'un peu plus de temps que d'autre ,mais c pas compliqué du tout,lideal et de se procurer un kit livré avec notice de pose et d'entretien ,perso je conseil les grnade bande après c un avis personnel
biz
 
Re : Extensions à bandes

Merci !!

Je viens de te répondre en MP.

Je pense que je vais plutôt rester dans le domaine des clips sa m'a lair d'être l'idéal !!

Et il faut utiliser des soins spéciaux?

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut