Extensions à chaud ou à froid

priincess91

Membre récent
Coucou,

depuis plusieurs moi je m'intéresse aux extensions; j'aimerais me faire poser des extensions seulement je vois énormément d'avis différents .. Pouvez vous me donner des conseils :
- Extensions à chaud ou à froid ?
- Quelle marque est la mieux en terme de qualité ?
- Vers où me diriger pour que le travail soit bien fait ?

J'ai des cheveux très épais bouclés et assez fragiles, je préfère avoir des conseils avant de faire n'importe quoi..
 
J'ai fait les deux, et chacune à ses avantages et inconvénients.
Pose à chaud: celle qui tient le mieux pour ma part, mais tu es obligé d'utiliser un produit pour décoller les mèches.
Pose à froid: prend des anneaux en silicone à l'intérieur qui tiennent mieux que les anneaux classiques, mais j'avais perdu 3 mèches quand même. Et je sentais plus les anneaux que les points de colle. avantage juste une pince pour les enlever.
Je te conseille les mèches elite extensions très bon rapport qualité/prix
Et attention de s'adresser à une coiffeuse qualifiée car bonjour les dégâts sinon
 
Merci pour ta réponse, j'aurais été incapable de les différencier :)
Tu as préféré quoi toi au niveau des extensions ?
 
Nan surtout pas Elite extension pour les extension a froid j'en porte actuellement cela fait meme pas 2 semaine et des le premiers lavage elle son devenut toute secs alors que je mais les produit spécial extension et sur mais autres extension que j'ai commender sur d'autre site n'avait aucun probleme apres le lavage ! J'en et donc recomender et j'enleve celle e elite extension demain je suis trés desus ! :(
 
bizarre ce que tu nous dis, j'ai commandé chez eux à de nombreuses reprises et toujours ravie.
Ils t'ont dit quoi au SAV?
 
Oui ces bizard, pourtant le premier jour il aver l'air trés beau mais j'ai us beaucoup d'avis negatif a elit extension de ma part ...
 
Je vous conseil de faire une extension à chaud, elle dure pendant plusieurs mois, et si tu en fais des soucis: c'est la qualité qui compte. Cette fournisseur peut te répondre à tes besoins. Elle ont toutes les qualités pour faire plaisir à tout les clients. Et, shutt, elle va t'offrir un cadeau!!!

599459-8f8d21219ea8bbaffbd5231732b5a509.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut