Extensions à chaud. Remyhair.com, Extensionsnaturelles.com ou Elite-extensions.com

Racheteriez vous sur le site Remyhair.com


  • Total de votants
    8

Nataaly

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Beaucoup de filles sur le forum, parlent des extensions de ces sites là. Mais les conversations date un peu. Depuis quelques jours je cherche à acheter des extensions à chaud 'très longue' mais avec tous ces sites aux prix et qualités différentes, j'hésite beaucoup. Besoin de conseils. Si vous avez déjà achetés des extensions à chaud sur les sites : Remyhair.com, Extensionsnaturelles.com ou Elite-extensions.com, j’attends votre avis :) !!
 
Ouh la, déjà moi j evite remyhair et elite la c est le pire !
 
J'ai entendu pas mal de mauvaise choses sur Elite ...
As-tu deja commandé sur RemyHair ?
 
oui et ai eu des soucis, perte de colis pas remplacé et meches manquantes donc c est bon je veux bien etre gentille .........
 
Aah oui y a des limites. Mais il y a combien de temps que tu as acheté chez eux ? Et les extensions étaient de bonne qualités ? apparemment j'ai entendu dire que depuis peu, ils avaient changé leur produits. (Peut être aussi prennent ils plus soin de leurs colis et de leurs clients^^)
 
Je commande mes bandes adhésives sur leurs sites depuis 1 an et demi et je n'es jamais eu aucun souci, les mèches sont de bonne qualité et la livraison est rapide après on est jamais a l'abri d'un souci avec la poste...
 
Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai créer un post comme quoi je recherchai un fournisseur d'extension, j'ai commander sur plusieurs site dont remyhair,e t c'est celui ci qui m'a le plus charmé, niveau qualité, autant qu'au niveau de la livraison qui a été très rapide.
Après chacun son avis et son expérience.
 
Bonjours, oui il ont changé la qualité de leur produits ! Je commandait les kit gamme excellence a clip grade AAAA+ 120g et il sont remplacé par les meme en grade AAA au meme prix mais en qualité sa se ressent direct, mais sa reste tout de meme de très bon produits.
 
Haut