extensions à chaud

hardcore57

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voulais savoir si avec la méthode à chaud on peux réutiliser les extensions comme avec la méthode à froid. Les extenions à chaud tiennent-elles mieux que celles à froid ?
 
Re : extensions à chaud

je comprend pas trop la premiere question question . ca aurai du etre l'inverse non?
Et poua sla deuxieme question les extension a froid sont reputé pour moin bien tenir en generale.
 
Re : extensions à chaud

Bonjour,

Je voulais savoir si avec la méthode à chaud on peux réutiliser les extensions comme avec la méthode à froid. Les extenions à chaud tiennent-elles mieux que celles à froid ?
Bonsoir miss,

En regle generale on ne réutilise pas les meches qui ont été posées a chaud car lors du retrait on dissous la kératine et la meche perd focement de son volume, maintenant je sais que ertains le font mais je trouve que c'est pus du bricolage qu'autre chose, ils remettent n point de keratine et les refixent...mais j'avoue ne pas etre pour!

Pour ce qui est de la tenue j'ai souvent entendu dire que la pose a froid etait plus "fragile" dans le temps cependant il faut etre réaliste meme avec une pose a chaud on perd quelques meches car les modelages en keratine sont fragile et a force de brushing,de lavage et de coiffage elles de détaches.

Maintenant il est vrai que l' avantage de la pose a froid est que l'on pe conserver celles qui sont tomber et revenir voir sa technicenne de pose a peu pres 3mois apres afin qu'elle replace celles-ci ;-)

Pour conclure je dirais que les deux methodes ont leur petits plus et leur petits points faible.

Voilou ma belle tu as mon point de vue:wiggle:
 
Re : extensions à chaud

metrci beaucoup pour ces infos.

pour cheveux fins et fragile je suppose que c'est mieux à froid ?
 
Re : extensions à chaud

Les meche son tres rarement reutilisable que se soi a chaud ou a froid car elle sabime mais si la qualité t econvien tu peut les reposer en remetant de la keratine au bout mais les meche ne seront pas de tres bonen qualité.
PErsonelement je prefere la pose a chaud qui quand elle est bien fixer tient a merveille
 
Re : extensions à chaud

metrci beaucoup pour ces infos.

pour cheveux fins et fragile je suppose que c'est mieux à froid ?
En effet c'est souvent conseillez dans ce sens, cependant tu dois avor une masse suffisante en dessus de tete afin que les anneaux soient parfaitement invisibles.
 
Re : extensions à chaud

donc le mieux c'est de voir avec la personne qui va me les faire vu qu'elle a les 2 méthodes
 
Re : extensions à chaud

Oui laisse la personne juger si elle est pro elle sera mais par contre je trouv eque la methode a froid exerce une plus grosse persion et pour ler scheveux fragile je trouve pas ca terrible enfin bref tu verra bien apres tout lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut