Extensions à clip chez clips-extension.com??

Didii_69

Membre récent
Bonjour à toutes!
je suis nouvelle ici donc un peu perdue :/

J'aimerais commander des extensions à clips naturel de très bonne qualité et de 180gr (j'ai les cheveux très blond plutot épais et court je ne veux pas d'effet queue de rat!)

Etant donner que c'est ma mère qui va me les acheter je n'aimerais pas me faire arnaquer ou etre décue :(

Alors voila après beaucoup de recherche j'ai retenu les sites:
instinctiff, samiflo et clips-extensions.com!
Lequel me conseillerez-vous svp???

Merci de me répondre ! =) à bientot
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

ah! =)
j'hesite beaucoup car sur d'autre forum j'ai lu comme quoi on ne recevai pas toujours les commandes ou pas la bonne longueur enfin je sais pas !

j'arrivee pas a m'decider! lol
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

cc
je n avais pas vu ton message
alors je te conseil pour ma part samiflo, instinctiff en second après regarde un peu sur le fofo tu as des post ouvert pour chaque site.
Par contre il y a eu tellement de polimique sur chaque que je reviens à dire que c est mon choix à moi, car je n ai jamais eu de soucis avec elle
Pour samiflo j en suis contente sa va faire 2 mois que je les ai et pas de soucis apres lavage brossage lissage etc... ils sont toujours bien
celui de instinctiff elles ont tendance à s emmêler mais pareil je les ai maltraité aussi au début car je ne savais pas trop les entretenir ;(
alors qu'une fille du fofo mm plusieurs font des colo des decolo dessus et elles en sont contente
attend d autre avis ( instinctff )
par contre je ne connais pas le dernier site
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

Merci pour ta réponse isabeline !

je pense rayer instinctiff de ma liste !
je vais attendre d'autre avis concernant samiflo et surtout clips-extensions car sur ce site les photo des clientes avant-après rende vraiment bien!

est ce que tu saurais combien coute un kit de 180g chez samiflo et si elle en vend stp?
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

je ne connais pas le prix pour les 180gr .
mai elle est super réactive elle te donnera le tarif et surtout te dira de lui envoyer une photo de ta couleur de cheveux à la lumière du jour afin de ne pas se tromper aussi dans le coloris
tu peux l ap ;)
elle est souvent sur le forum aussi donc bon au moins tu as aussi un super suivit bref pour ma part je trouve que ce n est pas négligeable ;)
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

Mes instinctiff , je leur ai fait 2 décolo , et 2 coloration , elles sont toujours aussi douces ! Et quand j'ai eu un probleme de longueur , Nathalie m'a envoyé un deuxième kit sans meme me demander de photos pour preuve :eek:
Et puis elles sont moins chères que les samiflo , dont c'est un gros plus .
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

j'avoue que le suivie de ses clientes est supeer important ! ;)
je pense commander chez elle alors en esperan etre très satisfaite car jme suis faite avoir pas mal de fois à d'autre endroi :/!
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

et voilouuuuuuuuuuuuuuuu
 

Pièces jointes

  • 327661_2539250209920_1513592472_32753043_956672240_o.jpg
    327661_2539250209920_1513592472_32753043_956672240_o.jpg
    30.2 KB · Affichages: 276
  • PART_1318071329902.jpeg
    PART_1318071329902.jpeg
    13.7 KB · Affichages: 273
  • PART_1318071329955.jpeg
    PART_1318071329955.jpeg
    13.5 KB · Affichages: 251
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

la premiere photo elles sont deja lavée et lissée ;)
que te dire tu sais instinctiff des filles ont son tres contente aussi ;)
juste que moi en l occurance c est un mauvais entretiens ;)
MejikaSetsunai ;) tu as aussi viivi alors elle c est une folle loll non je rigole je l adore mais faut voir se qu elle leur fait subir à ses clips apres bien sur il faut aussi faire des soins des soins et des reresoins
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

aah ouaais magnifiquee! et j'adore ta couleur! =D
rien a dire ! c'est un kit de combien??
 
isabeline a dit:
je me disais mais ou sont les fana des clips lolllll :comando:
et il en manque ;)

Franchement pour acheter chez clips extensions autant prendre sur eBay franchement c'est Meme pas a déconseiller mais a fuir on avait était pas mal a être déçue sans compter un
Service après vente qui proposer uniquement 20 euros en avoir pour dédommager mouais..
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

mdr c'est vrai qu'on est beaucoup de faan des clips! ;)

moi en ce momen j'en ai seulemen 3 bandes 41 cm ca va faire 1 an j'texplique meme pas l'effet queue de rat avec mes cheveux couurt lol!
 
Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

alors celui ci c est un 140 gr

mais tu vois quand mm sa donne un sacrée volume, des fois je ne l'ai met pas toutes ;)
après tu recherche quoi toi
du volume ?? de la longueur ?? les deux ??
 
Didii_69 a dit:
ha boon?!
Francoise t'a deja acheter chez samiflo??

Oui j'ai acheter sur Samiflo jetais très contente mais cetait en mars dernier ensuite j'en ai reçu un autre pour une
Copine et il était quand Meme moins joli je trouve mais bon.
J'ai tester plein de fournisseur maintenant j'attends que notre soso nationale vienne me poser a froid des mèches de Kim j'ai trop trop hâte j'en peux plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut