Extensions à clip : choix de couleur, besoin de votre aide :)

Laetikouk73

Nouveau Membre
Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le forum que je parcours depuis hier, alors je me présente :)
Je m'appèle Laetitia, je vis en Savoie, j'ai 26 ans. Comme vous, je suis fan des belles chevelures mais mes cheveux ont décidé de pousser tooouuuut doucement. Il y a quelques années j'avais des extensions avec kératine mais je ne les ai suportées que 2 mois, mon crâne me grattait horriblement, j'aidu faire une sorte d'allergie je sais pas...
Aujourd'hui ayant un plus petit budget et souhaitant poser moi même mes extensions (une grande première), je m'interesse aux extensions à clip de chez Instinctif (Behair je t'ai écris en mp).
J'ai quelques petites questions à vous poser :
- tout d'abord quelle couleur me conseillez vous ? Chatain fonçé ? (je pense m'orienter vers un kit tête complète ondulée en cheveux naturels en 160g, j'ai les cheveux qui frisent un peu au naturel, un peu plus bas que les épaules)
- est-ce qu'il est possible de dormir avec ? en faisant des tresses ?
- comment vous lavez vous les cheveux, est-ce que vous lavez le kit à part ?

Voilà les filles, la photo en avatar (si ça a marché lol) c'est moi il y a quelques semaines, cheveux "au naturel).

Merci beaucoup pour votre aide, :)
Laetitia
 
Re : Extensions à clip : choix de couleur, besoin de votre aide :)

Extensions à clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair Voici le site de samiflo qui est sur le forum. Tu trouvera sa boutique. Tu peux meme lui envoyer un message privé tu lui envoie une photo de tes cheveux et elle te conseillera pour le kit d'extensions à clip.

Très bonne vendeuse, et l'envoie du kit et rapide. Je te l'a conseil
 
Re : Extensions à clip : choix de couleur, besoin de votre aide :)

Merci Marlène ! je suis allée voir le site et vais envoyer un message.
Je mets quelques photos de moi pour les conseils de couleur (chatain fonçé, chatain "tout court"... heeelp !! :))
 

Pièces jointes

  • DSC09173.jpg
    DSC09173.jpg
    24.4 KB · Affichages: 61
  • DSC09180.jpg
    DSC09180.jpg
    30.6 KB · Affichages: 63
  • DSC09192.jpg
    DSC09192.jpg
    45.2 KB · Affichages: 60
Re : Extensions à clip : choix de couleur, besoin de votre aide :)

:) Une petite dernière pour la route lol
 

Pièces jointes

  • IMG_21422.jpg
    IMG_21422.jpg
    26.3 KB · Affichages: 60
Re : Extensions à clip : choix de couleur, besoin de votre aide :)

Ah mon avis ca rejoins au kit que j'ai (chatain moyen).

Mais samiflo te renseignera mieux que moi c'est une habitué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut