Extensions à clip (comme c'est original !!)

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonjour à toutes !!!
Je viens de parcourir le forum à la recherche d'aide mais pas évident d'y faire un tri....
Donc j'ai un carré plongeant qui a un peu poussé, je rêve de retrouver mes cheveux longs. Donc je me mange du forcapil depuis plusieurs mois (pas miraculeux chez moi...) et en attendant, j'essaye de ne pas craquer et les recouper. Le problème est que j'ai une coupe courte et que j'ai les cheveux bouclés. C'est balo. Du coup je les raidis aux plaques au moins une fois par jour mais là avec la chaleur, impossible. Je raidis, je sors de la salle de bain et je suis bouclée. Donc aujourd'hui j'ai fait un lissage brésilien, mes cheveux avaient bien besoin de ce soin et en attendant que ça pousse, j'aimerais craquer pour des extensions à clips. Mais j'ai du mal à commander sur le net, peur de me planter dans la couleur surtout....
Bref. Avez-vous des sites ou des distributeurs à me conseiller ? J'essaye de mettre une photo de mes tifs, histoire que vous puissiez m'orienter sur la couleur, je n'y connais rien du tout.....
Merci beaucoup par avance pour vos précieux conseils !!

20150723_193005.jpg 20150723_193021.jpg 20150723_193030.jpg
 
coucou oui y a des vendeuses très bien ici,instinctiff ou samiflo par exemple ;)
 
J’étais dans le même cas que toi mais j’ai essayé chez extens hair , je me suis rendu compte que maintenant ça va, aucun remarque à faire, c’est vraiment formidable depuis ces 5mois. Alors, sans hésiter je te propose http://www.extens-hair.com. Chez eux tu peux trouver différentes type d’extensions à clip à mèche naturelles qui peuvent te correspondre. En plus, toutes les produit acheter en ligne en une garantie de 4mois
 
puffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff y en a marre de la pub a chaque post !!!!!!!!!!!!!
y a plus de modo plus rien du coup tout le monde a deserté le forum
faites queque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Les carrés plongeant sont mes bases preferées pour les extensions tu a de beaux cheveux ^^
Je serais toi je laisserais tomber le Français si tu veux un bon kit pour moins de 150euros vise plutot les U.S en France tu n'aura que des queues de rats ^^
Tu a Skr Hair pas mal pour les brunes avec une bonne epaisseur et un bon cheveux
Tu a Foxylocks & Luxy Hair un grand classique , bonne masse egalement mais je trouve que les cheveux s'emmeles pas mal ( evidament rien a voir avec les sites comme 3d extensions etc les noeuds sont gerables mais il y a mieu ^^ )
Mon dernier kit est un Zala Hair alors la super epaisseur super longueur et c'est pas si cher que sa au final elles tiennent tres bien ( j'ai mon kit depuis 1 ans ) neamoins le cheveux est plutot '' mousseux '' c'est a dire que meme raidis l'effet baguette ne reste pas elles ondules pas non plus mais '' gonfle '' comme les cheveux vierges en general j'ai adorée ce kit mais sa m'a aussi pas mal derangée cet effet volume donc à voir pour toi
On entend beaucoup parler de BellamiHair , apparament c'est la marque a la mode chez les celebritées aux usa je ne l'ai pas testée j'en ai entendue du bien mais je les trouves tres chére .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut