extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

  • Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début
R

reb1283

Guest
Me voilà avec les extensions que j'ai acheté à Samiflo il y a plus d'un mois, je les ai lavé déjà plusieurs fois mais elles sont toujours aussi parfaites douces et belles, et tiennent super bien malgré le vent qu'il y a dehors ça se s'est jamais envolé :audi: je les adore, je n'ai que des compliments, je suis vraiment ravie merci Samiflo!

par contre désolée la photo que j'ai prise de face sans les extensions ressortait flou, j'en ferais une autre plus tard...

il y a juste une légère différence de couleur entre mes cheveux et extensions mais ca ressort surtout a cause du flash...Samiflo tu vois quelle couleur il me faut pour les prochaines que je vais te commander ou tu veux une autre photo ?

en tout cas en un mot Samiflo tes extensions sont géniales, J'ADORE !
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

qu'est-ce que c joli et qu'est-ce que tu se jolie :)
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

merci c'est gentil !!!
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

c'est très joli
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

c'est vraiment très joli et en plus si on ne sais pas que c'est des extentions on ne le vois pas!!!
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

tres joli. ca se pose comment les clips.. les miennes sont a chaud


ben en fait il y a 5 bandes de cheveux et il y a des petites pinces 2 ou 3 suivants les bandes que tu clipses à tes cheveux et ca tient super bien...
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

c'est vraiment très joli et en plus si on ne sais pas que c'est des extentions on ne le vois pas!!!


oui personne ne la remarqué comme j'ai deja les cheveux longs et ondulés,on m'a seulement dis que mes cheveux était plus beaux que d'habitude, je suis vraiment ravie des ses extensions...
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

heuuu, perso j ai pas remarquer que tu avais des extensions, ni aucune difference de couleur ... ca fait vraiment naturel c'est magnifique !!!!
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

heuuu, perso j ai pas remarquer que tu avais des extensions, ni aucune difference de couleur ... ca fait vraiment naturel c'est magnifique !!!!


merci !!! si si il y a une légère différence mais bon ca ressort vraiment à la lumiere ou avec le flash mais rien de choquant...
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

Merci pour l'info car le résultat est super


de rien, tu verras si jamais tu lui en commandes tu ne seras pas decu elles sont vraiment super, j'en avais acheté sur extiff avant et ca n'a rien a voir au niveau de la qualité...
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

wouaww j'adore reb!!
bon et alors dis moi un peu , tu les clips tous les jours??
et là tu en as mis combien?
j'ai les cheveux aux épaules là et je me demandé combien il m'en faudrais , et puis je suis brune de chez brune mdr , bien noir quoi
bon et samifmlo elle a pas un site? ou un blog?
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

wouaww j'adore reb!!
bon et alors dis moi un peu , tu les clips tous les jours??
et là tu en as mis combien?
j'ai les cheveux aux épaules là et je me demandé combien il m'en faudrais , et puis je suis brune de chez brune mdr , bien noir quoi
bon et samifmlo elle a pas un site? ou un blog?


merci

oui je prefere le faire tous les jours pour dormir tranquille en 2 ou 3 min c fait ! c vraiment simple

il y a 5 bandes
3 grandes et 2 plus petites tu verras il y a une notice qui explique tres bien ou il faut les placer et comme les entretenir moi je les porte tous les jours et elles sont toujours aussi belles...
c'est un lot des clips (5), ca suffit car les bandes sont bien épaisses tu veras ca t'iras super,
regardes sur le site il y a aussi lalyly qui en a acheté elle a ouvert un post il y a quelque temps, elle a les cheveux au carré et ca rend super !!ca fait tres naturel...
elle passe une commande mardi je crois donc si tu les veut vite !! moi je vais lui en reprendre pour en avoir d'avance lol
 
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

wouaww j'adore reb!!
bon et alors dis moi un peu , tu les clips tous les jours??
et là tu en as mis combien?
j'ai les cheveux aux épaules là et je me demandé combien il m'en faudrais , et puis je suis brune de chez brune mdr , bien noir quoi
bon et samifmlo elle a pas un site? ou un blog?

oui elle a un blog regardes sur sa signature il y a l'adresse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut